Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : maCrofage
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions : graphisme, aéronautique, jeux vidéo (Crash Bandicoot, GTA, Minecraft)
Mon métier ou Mes études : bac S et formation technicien d'assistance en informatique (afpa), actuellement recherche d'emploi en informatique.
Mes créations sur Minecraft : ma première maison incrustée dans une montagne avec cultures et sylviculture sous-terraines...
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : au lycée il y a quelques années par des collègues et vidéos sur Internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je pense que c'est l'un des premiers sites Minecraft sur lequel je suis arrivé, et mon préféré depuis (présentation sobre et vraiment agréable à naviguer, complet).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : le site me plaît du coup je veux essayer le serveur qui me semble prometteur.
Ce que j'attends de lui : rien de particulier, le règlement est très bien. Ce qui compte ensuite est de se trouver dans une bonne ambiance respectueuse.
Ce que je compte lui apporter : j'espère peut-être contribuer dans des constructions ou simplement apporter un peu de vie en plus.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visité quelques maisons en bois et des villages. Je me suis rendu dans les grottes de quelques propriétés. Je suis tombé sur un très long tunnel avec un genre de canal d'eau (piège à mob peut-être). J'ai été dans une mine organisée. Pour revenir à la surface j'ai visité la cathédrale imposante, j'ai fais les balcon pour profiter de la vue. J'ai aperçu l'immense vitrine à arbres sur plusieurs étages et ai visité une cabane dans un arbre. Je suis passé à côté d'une forteresse. Marché sur de grands lacs gelés, j'ai aperçu une belle construction sous l'un d'eux en forme de gros cétacé. Ensuite je suis parti vers les coordonnées de Tigrou qui m'a proposé de voir ses constructions.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : 1 an et demi ou plus. J'ai passé pas mal de temps sur la démo avant de pouvoir acheter le jeu (moyen de paiement qui posait problème).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un seul, un serveur d'un camarade de formation, je n'ai plus l'adresse.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, je n'ai été que sur un serveur. (à vrai dire occupé en solo ou sur mon pack texture en préparation)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
(Les règles entre les joueurs et envers les administrateurs sont les plus évidentes je pense, du coup je vais prendre en exemple les règles liées à l'environnement (paysage et sécurité).
L'objectif principal est ici aussi de rendre agréable le jeu à tous. Ainsi il est interdit de défigurer le paysage par des dégradations allant de la simple tour de dirt (préférer des indications pour délimiter un terrain) au trou béant, en passant par les formes irrégulières dans le sol laissées par une exploitation. Les constructions trop irréalistes ne sont pas tolérées de même que de laisser des éléments flotter en l'air (arbre, montagne...).
Agir de façon responsable et préventive en regard du paysage et des joueurs constitue aussi une règle de base. Il s'agit par exemple d'indiquer un éventuel danger ou piège.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1