Pages :: 1
InfoPersonnelles
Mon Pseudo Ingame : HUGOEZO
Mon âge : 11ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéo, le sport
Mon métier ou Mes études : 5 eme
Mes créations sur Minecraft : Petite maison , divers amusements en mode solo : plage , bar , piscine , " repaire " , maison dans l arbre , essaie des tuto comme les canon , etc...
Petite info en plus :Jai toujour jouer en solo et la je me suis dis aller lance toi dans le multi ^^
InfoServeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : en voyant la propre ter des ville je me suis dis s est parfait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a une recherche Google qui ma fait arriver sur votre site internet .
Ce que j'attends de lui : Pouvoir avoir une bonne ambiance et apprendre grâce au connaissances des autres membres . M amuser . Pouvoir construire plein de trucks et surtout comprendre comment cela marche en profondeur avec la redstone . Ainsi que bien évidement partager avec les membres .Ce que je compte lui apporter : Mais creation savoir est plein et rendre service au gens
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j ai visiter tous le serveure et il est vrement super
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non je suis tout neuf ^^ en multi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :baaah non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des Joueurs , Le fair play très important respecter les petit panneau d'indication
J'ai lu et j'accepte le règlement ainsi que les sanctions encourues en cas de non respect de ces règles.
Merci de votre temps :)
double présentation je doit prendre laquelle?
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1