Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est max1492.
Mon âge : J'ai 13 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Je suis passionné de jeux vidéos et de musique (je fais du piano et de la guitare).
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 4ème (collège).
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai rien construit de vraiment concret à part une "maison" très simple en mode solo.
Petite info en plus : Vive les jeux vidéos ^^.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En fait, le jeu fait fureur en ce moment et beaucoup de copains l'avaient, je l'ai donc cracké pour voir ce que c'était. J'ai été séduit par le titre et j'ai fini par acheter la version payante.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car, il est sûr (puisque c'est le serveur du site officiel de minecraft en france) et simple.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé en recherchant des serveurs minecraft.
Ce que j'attends de lui : Je veux qu'il m'apprenne comment jouer en multijoueur dans minecraft
Ce que je compte lui apporter :Je veux être une personne fiable de plus dans un serveur fiable, je n'ai pas d'envies particulières.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité quelques jolis villages, j'ai vu l'expo univers gate 51 ( avec la dame qui soulève une planète et la grande pioche) et j'ai aussi été voir le dôme de glace.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis 6 mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, jamais; mais il faut bien un début !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je sais qu'on n'a pas le droit de détruire ou de dégrader volontairement des œuvres de joueurs (le "grief")
Merci, j'espère être accepté, j'ai lu et j'approuve les règles.
Dernière modification par max1492 (13/10/2013 10:48:34)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1