Pages :: 1
Bonjour,
Mon pseudo InGame est tistou49
J'ai 14 ans
Je suis français
Ma passion est le gaming sur PC
Cette année je suis en 3eme et donc le brevet a la fin de l'année
J'ai beaucoup construit sur minecraft autant en survie que en créatif : château , maison riche , Base pour le PVP
INGAME
J'ai connu minecraft en fin de beta du jeu
J'ai choisi ce serveur car je pense qu'il est bien après avoir passer sur d'autre serveur et cet un serveur francophone
J'ai connu fr-minecraft.net en téléchargent des map , ... jusqu'à tomber sur les serveur puis je me suis intéresser au serveur
J'attend de ce serveur une bonne administration sympas puis avoir des potes pour jouer ensemble
Pour l'instant je ne connais pas très bien le serveur donc je ne sais pas quoi trop lui apporter mais je ferais des construction ...
Sur le serveur j'ai déjà vue pas mal de construction gros bâtiment , village , mais aussi plein de petites maison ... et discussion avec des membres
J'ai déjà joue sur des serveurs surtout sur un grand serveur : Pactify un serveur PVP/faction pendant 1ans et demi
Apres 1 ans et demi de PVP je compte bien me mettre builder sur d'autre serveur.
regles: les arbres volant sont interdis si il est trop grand on le laisse a pars si on veut le couper mais on le coup jusqu'au bout comme tous les abres sous peine d'une grave punition
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
donne des nom des lieu que tu a visité et il manque une information du règlement.
Dernière modification par dvd022 (13/10/2013 10:38:16)
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
Pages :: 1