Pages :: 1
Mon Pseudo 0La_Patate0
Mon âge : 16 ans
Mon pays : france
Mes passions : les jeux de stratégie, construction et aventure(sa dépend lesquels)
Mon métier ou Mes études : 2nd
Mes créations sur Minecraft : des villages, des maisons, j'aime bien faire des endroits ou passages secrets
Petite info en plus :je suis nouveau dans le multi, mais je sais beaucoup de choses sur les ressource et la fabrication.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a des amis qui voulaient que je rejoigne leur serveur(privé)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est en français et on y apprend beaucoup de chose sur minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce a ce site
Ce que j'attends de lui : voir ce que sa fait de jouer avec des personnes inconnu et bien m'amuser
Ce que je compte lui apporter : 1 joueur en plus qui aime aider et construire des belles structures
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
j'ai visité la ville (tres jolie!) avec un guide: Webuzo. J'ai visité four corners city au portail laine rouge.
Apres on m'a téléporté dans un autre endroit (je sais plus le nom) mais il y avait un Mcdonald's et j'ai pris un menu big mac avec frites.
Apres on m'a encore téléporté je sais plus ou mais il y avait un grande serre, un drakkar, un village de PNJ protégé, et des maisons.
Ensuit je suis allé dans le nether j'ai vu jes constructions mais sa n'avait pas l'air fini.A la fin je suis mort en tombant dans la lave et la je suis parti.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui avec mes amis pendant 5 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : chaqu'un doit évoluer en gênant personne. Il est interdit de détruire ou Grief ou modifier les constructions des autres sans l'accord de la personne car sinon punition sévère comme un bannissement temporaire ou définitif, il ne faut pas tuer et voler non plus.
il faut couper un arbre en entier sinon bannissement temporaire.
Règles lu et acceptés.
Dernière modification par La_Patate (13/10/2013 01:22:40)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
j'espère que j'ai bien complété^^
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
merci
Pages :: 1