----------------------------------------------------------------------------------------------------------
O U V E R T U R E D U N O U V E A U S P A W N
V e n d r e d i 1 8 O c t o b r e à 1 9 h
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
o Annonce
o Nouveautés
De nouvelles zones
De nouvelles salles secrètes
Une nouvelle War Zone
Tutoriels In-Game
Le placard
La grande place
Nouveau shop
o Projets
Création de nouveaux events
Construction du cimetière d'Origine
Élaboration d'un Quête Roleplay
Construction d'un Manoir
o Nouveau spawn
Après de nombreux mois de travail nous vous annonçons l'ouverture du nouveau spawn Vendredi à 19 heures !
Ne loupez surtout pas ce moment, des events seront prévus et soyez les premiers à trouver les nouvelles salles secrètes avec de grosses récompenses à la clé !
De nouvelles zones
Le nouveau spawn dispose de 5 zones distinctes :
Le Quartier de l'Académie
Batîments présents : l'Académie, La Maison du staff, l'Horloge, la Grande Place, les maisons bourgeoises, la Bibliothèque
Le village paysan
Bâtiments présents : Maisons paysannes
La zone agricole
Bâtiments présents : Moulins, maisons agricoles, champs.
La nouvelle War Zone
Bâtiments présents : Ruines, arbres, reliefs.
Emplacements des ambassades
Bâtiments présents : Ambassades des factions.
----------------
De nouvelles salles secrètes
Beaucoup de personnes l'attendaient, la création de nouvelles salles secrètes ! C'est chose faîte, en effet 7 nouvelles salles secrètes ont été créées, avec à la clé de très grosses récompenses prévues pour l'événement.
Le gain total des nouvelles salles secrètes s'élève à 2675 écus !
Si vous trouvez une salle secrète rendez-vous sur le lien suivant pour valider votre code ! : http://fr-minecraft.net/35-salles-secretes.php
----------------
Une nouvelle WarZone
Par rapport à l'ancienne War Zone la nouvelle possède plus de détails et de décors. Il est dorénavant impossible de faire du Safe / War ! Ainsi, prenez en compte que, lorsque vous rentrez dans la War Zone, il vous sera impossible d'échapper à un combat que se soit en s'enfuyant ou en vous vous déconnectant.
Pour rentrer en War Zone vous devrez passer une barrière franchissable seulement dans un sens :
----------------
Tutoriels In-Game
Vous aurez, dans le bâtiment principal qui fera office de /spawn, plusieurs aides à votre disposition :
"Présentation"
"Débuter et intégrer une faction"
"Les commandes des factions"
"Où construire ?"
"Règles de base et sanctions"
"Aide économie"
"Le staff & Descriptions des grades"
"Le PVP"
"Évents, jeux, Roleplays, ..."
----------------
Le placard
Après avoir lu l'ensemble des tutoriels et le règlement, un petit labyrinthe dit "le placard" vous attendra. Le placard se présente comme labyrinthe avec 10 questions sous forme de QCM.
----------------
La Grande Place
Toujours dans le but de re lancer le commerce, Origine pourra organise régulièrement des ventes éclairs sur la Grande Place. Les ventes éclairs ne seront pas prévues à l'avance mais seront organisées aléatoirement.
----------------
Nouveau shop
Création d'un nouveau shop à l'arrière du bâteau Serenity qui s'occupera de vendre les blocs de terre cuîte !
Bien entendu, l'ancien spawn sera conservé et occupera l'ensemble des shops.
Afin de réduire les lags de l'ancien spawn, tous les panneaux en dessous des frameshops seront supprimés et seront remplacés par des boutons.
Création de nouveaux events
Afin d'organiser encore plus d'évents des nouveaux sont et seront créés.
----------------
Construction du cimetière d'Origine
La construction du cimetière d'Origine est en projet, il servira de zones de combats !
----------------
Élaboration d'une Quête Roleplay
La création de quêtes Roleplays est également prévue, nous n'en disons pas plus pour l'instant !
----------------
Construction d'un Manoir
Dans la montagne séparant la zone de l'Académie et la zone des ambassades reposera prochainement un manoir avec les âmes des anciens staffiens RP.
Dernière modification par azerti (18/10/2013 07:45:46)
Hey mais c'est que ca a l'air cool ca! Bon je vais être franc je ne joue pas trop (meme pas du tout ou des fois) sur le rp mais ca va être cool pour ses joueurs!
On l'aura attendu, mais rien qu'a lire, ça fait baver !
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
bravo au staff pour ceci, j'espère que cela va contenter plus d'un joueur ! :)
Carabin, et fier de l'être.
Ouais!Du changement!
Super ! et bravo
C'est super ! Le serveur va enfin bien revivre grâce a toutes nouveautés! Et il va avoir encore plus de role-play qu'avant! :)
Le serenity va devenir une simple boutique? :o
Dernière modification par Mixelcraft10 (13/10/2013 19:58:16)
Enfin on bien cru que sa allait jamais venir !
Juste un truc, les screens en FOV max c'est juste horrible...
yeah! bravo le staff et bravo citrouille! \o/
ca me donne encore plus envie de continuer mes recherches afin de pouvoir revenir sur le serv...bref...jme comprends...
ps:ah...si j'etais la,j'aurai pt trouvé les salles secretes....et pis...slirp slurp!
De retour tel une armée de cookies!
Merci aux différents constructeurs...
Wouha =D Hate d'y être, félicitation à tout les archis qui ont travaillés dessus, Radithaise, leogrenier, G2ID, HyPoChOkO, et j'en oublie, aux modos pour leurs boulot de fous et aussi aux ops =)
Heureux d'avoir participé un peu à la construction de tout sa, même si peu de temps ^^
Super ! Vous avez (enfin!!!) fini ce projet
Je tiens quant à moi à remercier tous les talentueux architectes qui ne sont pas remercié par le staff. Merci à eux:
Philoute Matth_lau JRSPectral leoregnier abcdu44 Mr_Urfaneck Gaby913 Tantelyque Sebastiendm Rub1311 Folahkiin Mugiiwara9 GirardA39 ultra_jericho
Yop la compagnie,
Cela serait quand même plus sympa de remercier les vrais personnes qui ont réalisés le nouveau spawn.
A commencer par AB avec :
Philoute
Matth_lau
Mr_Urfaneck
Gaby913
Tantelyque
Sebastiendm
Rub1311
Folahkiin
Mugiiwara9
GirardA39
Il faut l'avouer sans eux cette académie n'aurait jamais vu le jour.
Merci à Ultra_Jericho qui a su faire avancer le projet dans la bonne voix :)
Leogrenier heureusement que tu étais la pour faire une tour ^^ Merci également à toi.
Merci à moi même et oui contrairement ce que certain disent tout le quartier paysan viens de moi même ainsi que le quartier riche (même si franchement je n'aime pas du tout la façon dont j'ai construit ce quartier)
Beautiful merci à toi pour tes décos, elles sont vraiment sympa.
Abdcu44 grand merci à toi, tu as su donner les outils et la bonne humeur pour travailler, je me demande même si parfois tu utilisais pas le fouet sur nous :)
Pour ceux que cela intéresse, pour ce nouveau spawn il y aurait dû avoir en plus:
Un réseau entier de souterrain avec énigmes
Un système de mini quête
De nouveaux évents.
Un quartier paysan plus gros
et bien-sur plein de nouvelle chose.
Malheureusement tout ceux-ci n'as pas lieu d'être ici vu que je suis parti de mon plein grès (Non on ne me recrute pas comme certain ont été racontés) pour rejoindre la grande équipe d'Urfa. (ça c'est fait stop de demander maintenant)
Pour info j'ai quand même la map d'où je publierais l'intégralité des screen pour ceux que cela intéresserais.
PS: Ceux-ci n'est en aucun du troll comme certains vont encore dire mais juste des remerciements à ceux qui ont bossé une grande majorité sur le nouveau spawn)
Aller bonne soirée A+
Bannis
Enfin on bien cru que sa allait jamais venir !
Juste un truc, les screens en FOV max c'est juste horrible...
Voilà, voilà.. j'ai changé les screens ^^
Je tiens quant à moi à remercier tous les talentueux architectes qui ne sont pas remercié par le staff. Merci à eux:
Pour les remercier il faudrait encore pouvoir les croiser ^^
Merci à eux ;)
deathmoro a écrit :Je tiens quant à moi à remercier tous les talentueux architectes qui ne sont pas remercié par le staff. Merci à eux:
Pour les remercier il faudrait encore pouvoir les croiser ^^
Merci à eux ;)
Sans forcément les contacter ou les croiser (vous savez ou ils se trouvent !). Ce serait juste sympa de rappeler que ce spawn est la reprise d'un travail de d'autres joueurs qui ont déjà été remercié d'une bien étrange façon.. Même si je ne doute pas qu'il y avait pas mal de boulot encore avant de finir complètement la zone. Je tiens aussi à rappeler que ceux qui ont commencé à reprendre l'académie (je pense à Ultra) ont eu la bonne et agréable idée de demander l'autorisation à AB. Même si minecraft n'appartient à personne, je pense que cette démarche respectueuse aurait du avoir une suite logique.
Et pour ne pas répéter ce que dit JRS, ceci est en rien un troll ou une pollution du forum. C'est est un petit rappel qui s'adresse au staff, mais aussi à la nouvelle génération de joueurs de fr-m.net :)
PS: merci à toi ;)
Dernière modification par deathmoro (12/10/2013 12:34:29)
Et les archis roses on en fait quoi
Cela serait quand même plus sympa de remercier les vrais personnes qui ont réalisés le nouveau spawn.
(...)Pour ceux que cela intéresse, pour ce nouveau spawn il y aurait dû avoir en plus (...)
Je vais rectifier deux points:
Déjà, ce n'est pas les vraies personnes du projet mais UNE PARTIE... Et j'insiste sur le une partie... Certes les personnes citées ont fait beaucoup et on les remercie... Mais d'autres staffiens sont passés derrières, ont apporté leurs pierres à l'édifice... pour ces personnes, qui pour certaines ne connaissaient peut être qu'à peine la team que tu cites, c'est un peu injuste de ne pas les remercier... J'ai vu des staffiens s'investir en quelques mois grandement sur ce projet... Donc ce projet est un projet de longue date qui a été marqué par le passage de nombreux staffiens... même le staff actuel
Cela m'amène à ma deuxième rectification... Tu sous entend que le projet serait non fini ou incomplet... Il l'est peut être selon les projets des initiateurs de la construction... mais entre temps d'autres personnes sont venues se greffer ou gérer le projet, il a donc évolué notamment au sujet de certaines connaissances récentes... Saviez vous que les lags à l'ancien spawn étaient du en partie à une mauvaise utilisation de certains items par les créateurs du spawn? Bref, le nouveau spawn est tel que le staff actuel le souhaitez.
(nous n'allons pas faire une liste car elle serait longue) qui ont pris de leurs temps sur ce nouveau spawn.
Dernière modification par Escadya (12/10/2013 19:49:36)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Juste Magnifique
Darkevil forever <3
Legends Never Die !
Saviez vous que les lags à l'ancien spawn étaient du en partie à une mauvaise utilisation de certains items par les créateurs du spawn? ]
Merci à Tronics :)
Enfin!
OMG enfin !
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-