Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Tensa
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Voir les révolutions de game play, faire du mapping, la musique, le cinéma et jouer évidemment
Mon métier ou Mes études : Actuellement au lycée, futur élève d'Isart Digital en Game Design
Mes créations sur Minecraft : Des gares, des maisons, des phares, des ponts, des montagnes russes, des pièges...j'essaie de toucher un peu à tout
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis lors d'une Lan Party
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est un serveur de construction sérieux et pour essayer un peu car un ami possède un serveur mais pas 24h/24h
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Google :)
Ce que j'attends de lui : Des bons moments, pas de prise de tête et aussi pas passer 3/4 du temps à farmer pour construire, je l'espère ^^
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mes idées, crée des choses plutôt fun pour tout le monde
Dernière modification par Tensa (09/04/2011 01:28:05)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1