Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/10/2013 06:49:09

Membre

Messages : 4

[Accepté] Postulation Xutoror

Je refait un post je site m'a deco deux fois ... entre l'édition et la parution.


InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xutoror
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Deux jeux WoW / Minecraft
Mon métier ou Mes études : Recherche d'emploi
Mes créations sur Minecraft
Petite info en plus : j'aimerais être placé a proximité d'une biome jungle si possible pas trop loin d'une ville^^


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : après une longue pause j'ai oublier mon ancien serv. grâce a un site de classement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :/
Ce que j'attends de lui : Tout ce que contient la charte
Ce que je compte lui apporter : Je suis plutôt un fermer, donc de bonne base pour optimiser les récoltes =)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien je me suis inscrit pendant un reload serv.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai commencer un peut avant l'apparition des rail redstone.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : cella remonte a loin ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non j'ai jouer à principalement un seul serveur donc non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nos limites s'arrêtent la ou celle des autres commencent.
Merci d'avance pour temps accordé.
Edit: en fait comme j'avais mis dans "Ce que j'attend de lui" que tout ce que contient la charte je ne me suis pas senti obliger de remettre  j'accepte le réglement, car au final si je veux être respecter il faut  être respectable. Avec mes excuse =)

Dernière modification par xutoror (10/10/2013 18:41:22)

Hors ligne

#2 10/10/2013 13:08:01

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Postulation Xutoror

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 12/10/2013 01:14:05

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Postulation Xutoror

Up

Hors ligne

#4 12/10/2013 02:45:53

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Accepté] Postulation Xutoror

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.


La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#5 12/10/2013 03:43:01

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Postulation Xutoror

Comme dit dans le post j'avais tout juste  regarder le spawn lors de la postulation mais si on regarde sur mon personnages j'ai eu le temps de me trouver mon  emplacement plutôt loin ^^
http://fr-minecraft.net/profil-xutoror.html
J'ai regardé pas mal de villes particulièrement les châteaux de "ruine" découvert un piège mortel dans une  zone de neige. Les  constructions collectives  que sont les fermes et les gares. Et surtout les plus majestueuses constructions reproduction d'image dans un format titanesque et très détailles et aussi un parc d'attractions. Avec l'espoir que ce dernier post est le bon =)

Dernière modification par xutoror (12/10/2013 03:44:09)

Hors ligne

#6 15/10/2013 02:07:59

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Postulation Xutoror

up

Hors ligne

#7 15/10/2013 19:25:23

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Postulation Xutoror

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums