Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/10/2013 19:59:10

VIP

[Accepté] Présentation de aegis9999

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :aegis9999

Mon âge : 40 ans (et oui il y a même des personnes âgées sur minecraft 17 ).

Mon pays : France.

Mes passions : Échecs, jeux vidéos, lecture, ski, judo.

Mon métier ou Mes études : Consultant en management (je vous rassure c'est beaucoup moins ennuyeux que le titre ne le suggère).

Mes créations sur Minecraft : Ville sous la mer, village de troglodytes, village de forestiers, ville fortifiée etc.

Petite info en plus : Je suis un fan de Minecraft de starcraft et de lol (bien que sur lol j'ai rarement rencontré une communauté aussi peu sympathique). Sur Minecraft, j'adore particulièrement mener des projets de construction en collaboratif et cela ne me dérange pas de passer des heures à farmer les matériaux nécessaires (mon crédo : jamais de ' mode créatif' tout à la force de la pioche !).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis, il y a deux ans.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un peu au hasard au début (recherche sur internet), ensuite je me suis senti en phase avec le serveur à la lecture des posts et du règlement et également en regardant sur le serveur les constructions en cours et le dynamisme qui y règne.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche sur internet.

Ce que j'attends de lui : J'aimerais trouver une communauté avec laquelle partager et, si possible, élaborer en commun des grands projets de constructions.

Ce que je compte lui apporter : Mon dynamisme, ma sympathie et ma force de travail (je suis un vrai accro du jeu).

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Bien sûr le spawn, les monuments, le métro (lignes 4 et 2, que j'ai parcourues à pied n'ayant pas de cart 17), des appartements (le 52 de mémoire 01 ), le centre de tir à l'arc, une cathédrale, Aquapolis, Skyworld, Isydar (ville que j'ai adorée par ailleurs, si je suis accepté j'essayerais de m'y faire accueillir, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop de ne pas avoir eu de casque de protection lors de ma première visite 17 ,  ... je m'arrête la; il faudrait deux pages juste pour résumer.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Deux ans.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur un serveur privé pendant presque un an avec des amis mais nous avons malheureusement cessé récemment, plus personne n'avait le temps de venir jouer hormis un ami et moi.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tu ne gâcheras pas le plaisir de tes camarades par un comportement agressif et/ou puéril.

J'accepte pleinement les règles du serveur.

Dernière modification par aegis9999 (14/10/2013 11:29:26)

#2 14/10/2013 22:48:07

VIP

Re : [Accepté] Présentation de aegis9999

Bonjour,
Y-a-t-il un problème ?
Les candidatures postées avant et après moi (dimanche 13/09 à 17h59) ont été traitées sauf la mienne.
Ai-je oublié quelque-chose ? Si oui, désolé et pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
En vous remerciant par avance.
Olivier.

Addendum:
Désolé en relisant le règlement je m'aperçois que je devais attendre trois jours pour up. Je vous prie de m'excuser, cela ne se reproduira plus.

Dernière modification par aegis9999 (15/10/2013 00:12:57)

#3 15/10/2013 19:26:28

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Accepté] Présentation de aegis9999

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums