Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Ironer
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft
Mon métier ou Mes études : Collégiens
Mes créations sur Minecraft : Maison,Montagne Russe,Parc d'attraction, tour des nuages
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le Jeu Minecraft Grace a un de mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je trouve ce serveur tranquile (d'apres ce que j'ai lu)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En essayant de trouver un site de craft
Ce que j'attends de lui : La joie
Ce que je compte lui apporter :Le bonheur de jouer
Sa serait accepter ?
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : IRONER
Mon âge : j'ai 11 ans
Mon pays : Françe
Mes passions :
Mon métier ou Mes études :classe 5éme au college
Mes créations sur Minecraft : Maison,Montagne Russe,Parc d'attraction, tour des nuages
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Graçe a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je trouve ce serveur tranquile (d'apres ce que j'ai lu)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En essayant de trouver un site de craft
Ce que je compte lui apporter : Le bonheur de jouer
J'acccepte les condition du serveur.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : IRONER
Mon âge : j'ai 11 ans
Mon pays : Françe
Mes passions :
Mon métier ou Mes études :classe 5éme au college
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Graçe a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je trouve ce serveur tranquile (d'apres ce que j'ai lu)
Ce que je compte lui apporter : Le bonheur de jouer
J'acccepte les condition du serveur.
Présentation trop légère , pourrais tu développer?
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1