Pages :: 1
Bonjours , j'ai remarquer que dans mes charmants voisin du SkyWorld, certains doivent être mort , pas co depuis des mois voir des années Donc je propose , suivant ce que sont devenue les joueurs si on pourrai donner leurs maison aux nouveaux joueurs pour redonner un peut de vie .
Le contenue des coffres pourrai servir pour les évents .
Dernière modification par __________Jeremy (22/10/2013 02:11:52)
Moi sais un non , désoler de te le dire mais si on toucher au maison des autres sais comme du vole et donc pour moi sais non.
Idem...
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
dit, tu penserais quoi si tu partais pendant plusieurs mois voir 1 année du serveur car t'as plus de pc ou autres, et que quand tu revien tu qu'un joueur ta pris ta maison et tes ressource ? perso je serais pas content
ceci est une signature, si si je t'assure...
Je ne joue pas dans le Sky, mais c'est hors de question. C'est une loi immuable de FR-M, on ne touche pas au constructions ;)
Si tu te sent seul dis toi que moi je vis a coté de voisin mort, depuis plus d'un an (En fait je ne les aient jamais vu de leurs vivants)
Et oui on peut pas détruire ^^ sinon faudrait rasé la map tout les 3 mois :p . Puis les règles s appliquent au Freebuild dont le sky fait partie .
Disons que c'est une trace du passé des joueurs et certains joueurs sont contents de retrouver leurs builds après une longue absence. Mais avec les nouvelles map 1.7, tu pourras recommencer sur d'autres maps, avec de nouveaux voisins, cette fois ci actifs :p
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Bah oui, prendre le contenu des coffres, c'est déjà interdit alors donner des maisons...
Pages :: 1