Pages :: 1
Hellow,
Je suis en cours de retour de manière un peu plus soutenue, et je vois que la 1.7 va débarquer d'ici quelques temps. Malheureusement j'ai pris énormément de retard sur mon arbre et je doute pouvoir le terminer avant la mise en place effective de la version 1.7 et le "petit" temps de répit pour terminer les builds. Soit tant pis, pas grave.
En revanche, j'aimerais reprendre le projet d'arbre et donc je suis a la recherche d'un groupe de joueurs ou d'une ville qui proposerait de quoi s'occuper et un grand espace pour que je puisse implanter une serre a arbres d'une taille assez imposante (500/600 arbres minimum) et un carré de 200x200.
En échange je propose mes services pour de build/farm au besoin.
si tu a besoin d'aide tu peut conter sur moi Kiss je t'es aider une fois je t'aiderai encore ^^
pas de problème pour moi non plus, si gap t'aide, je t'aide XD
ceci est une signature, si si je t'assure...
Bah si ça t'intéresse je projette de (re)créer une grande ville ( -> la page sur le fofo ) et là je cherche particulièrement des joueurs pour participer... Si ça t'intéresse je te propose de t'accueillir dans ma ville On aura justement besoin d'une serre à arbre - pour les autres bâtiments utilitaires y a déjà une tour à blé à reproduire, le bâtiment étant actuellement sur la vieille map :)
Donc si tu est d'acc faudra qu'on voit ça IG...
THIS is redstone !
Futuriste ? J'évite merci xD
ok pas grave ;)
THIS is redstone !
Pages :: 1