Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/10/2013 14:40:08

Membre

Messages : 6

[Attente] hugo_mercier souhaite devenir builder ( sur le serveur hardcore).

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : hugo_mercier
Mon âge :12.5 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le Tennis,Les constructions, les jeux videos
Mon métier ou Mes études :Je veut devenir ingenieur du BTP
Mes créations sur Minecraft :La tour eiffel, PLein d'évents
Petite info en plus :je suis généreux , social et amical

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :plein d'amis m'en on parlé et depuis jadore ce jeu surtout en hardcore
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :parce que je trouve que c'est un super site et des supers serveurs. Il y en a pour tout les gouts.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :au debut, je jouai sur le serveur creatif mais j'ai vu ce serveur et ca ma donné envie de venir.
Ce que j'attends de lui :j'attends de ce serveur qu'il me donne de bonnes sensations et qu'il soit tres esthetique(il est beaucoup).
Ce que je compte lui apporter :je compte apporter a ce serveur mon savoir faire en construction et je compte l'embellir un peu plus.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu des ruines des bateaux echoués.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur le serveur creatif(environ 2 mois).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non aucun pour l'instant et j'espere que je ne me ferai refuser jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est formelement interdit de grief quelquonque construction.

Hors ligne

#2 25/10/2013 16:05:18

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] hugo_mercier souhaite devenir builder ( sur le serveur hardcore).

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,

Il faut que tu visites le serveur, et que tu décrives avec un maximum de détails
quelques constructions, ce que tu as vu

il faut également que tu lise et approuve le règlement.

merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums