Pages :: 1
Bonjour,
Aujourd'hui, il y a eu une mise à jour en 1.7.2. Donc, je jouais avec une amie sur minecraft en multijoueur en 1.6.4 il n'y avait aucun problème, le serveur marchait correctement. Vu qu'il y a eu la mise a jour, la version 1.6.4 ne marchait plus donc j'ai télécharger le minecraft serveur 1.7.2.
Là, surprise, quand je lance le serveur ça me crée bien les fichiers correctement mais la fenêtre est complètement blanche (les écritures sont invisibles) !
Donc, avec mon amie, on arrive très bien à ce connecter dessus à un détail près : ça lag comme pas possible avec des retours en arrière toutes les 2 sec sans exagération.
Savez-vous comment je peux régler ce problème ?
Dernière modification par Ankoly (25/10/2013 19:17:23)
Bonjour,
Si j'ai bien compris ton problème, c'est les écritures invisibles ou les lags?
Cordialement,
En fait, c'est les deux je pense que c'est lié après je sais pas d'où ça vient. C'est justement ce que je cherche à savoir et à régler.
J'ai exactement le même problème... C'est un peu rageant de pas pouvoir profiter de cette superbe MaJ en multi ><
J'avoue ><
J'ai même fait la mise a jour de Java et ça ne change rien.
Après, ça ne peut pas être ma connexion car j'ai la fibre optique avec au moins 20-30 Mo de débit (pas 100 parce que je ne suis pas en ville ;p ).
Donc je sais pas d'où ça vient...
Pages :: 1