Pages :: 1
Bonjour serait-il possible de changer la version du serveur et de la mettre en 1.7 SVP .
Tu sais, déjà tu n'as pas a demander, puis laisse le temps a Tronics de mettre a jour les plugins ^^
Cordialement,
Déjà on attends d'avoir une bonne version pour passer les serveurs en 1.7,ensuite il faut que les plugins soit à jour et seulement après ça les serveurs passerons en 1.7.
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
C'est bon calmez vous c'est pas comme si j'avais commis un crime .
Bah tu parles comme ci en un clic on passait de version ^^ tu te rend pas compte de tout ce qu'il y a derrière ! Sinon tu n'as pas commis de crime ^^ juste un acte de vendalisme :3 :troll:
Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
Oui y a les plug-in, et on a également un spawn à construire, concernant le FreeBuild ! Et comme Blood l'a dis sur l'annonce officielle du changement de map :
Shelliak a écrit :[...] Mais laissons les architectes nous faire un beau spawn.
Il va être beau, c'est moi qui vous le dit, on vous a même réservé des surprises mais, en effet, laissez nous un petit peu de temps pour le terminer :p
Blood
THIS is redstone !
Merci quand même pour les réponse :)
Étant donné que plus de 90% du jeu a été recodé pour la 1.7 au niveau des ID, il faudra attendre que touut les plug-in (comme par exemple iConomy qui utilise chaque item donc chaque ID) des serveurs FR-Minecraft soient recodés. Je ne pense pas qu'il y ait de serveur fonctionnel utilisant des plug-ins en 1.7 avant 2014.
Pages :: 1