Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : MrLuffy76. (Vous pouvez aussi m'appeler la Meuhstache).
Mon âge : j'ai 18 ans.
Mon pays : Je suis Français.
Mes passions : Ma première passion est le tir à l'arc. La deuxième est l'univers du jeu vidéo.
Mon métier ou Mes études : Je suis au niveau Bac+1, je sors d'un bac S et je suis en IUT Ge2i ( génie électronique et informatique industrielle pour ceux qui veulent en savoir plus).
Mes créations sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la 1.2_02, la première bêta du jeu, juste pour dire que des constructions j'ai pu en faire, de la ville minière à la gigantesque map de parkour, la plupart de mes créations sont des villes. Je n'ai plus de screens à vous proposer mais quand je me remémore certaines créations, je me demande vraiment comment j'ai pu faire celles ci.
Petite info en plus : La petite info de plus va me servir à dire deux choses : Que j'ai 18 ans, que je ne suis pas un gamin,kikoo et que je cherche LE serveur pour construire 'librement' des futures créations. La deuxième est que je commence à programmer et que si j'y arrive pas mal, je pourrais vous aider pour des plugins ou des bugs enfin voilà. Si je peux vous aider, n'hésitez pas.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai découvert grâce à gaming live. Comme je l'ai dis plus haut, depuis la 1.2_02, donc ça fait vraiment vraiment longtemps.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai fais pas mal de serveur, mais je dois avouer que celui ci est vraiment bien, dès que je me suis connecté sur le serveur FreeBuild ( j'étais passé sur le Semi Rp avant), et bien on m'a souhaité le bonjour et quand j'ai demandé une info et une visite pour enrichir ma candidature, on m'a pris en charge et c'est ce que je recherche sur un serveur. L'entraide et la bonne entente.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connus ce serveur grâce au site fr-minecraft. Je regarde souvent leurs posts et j'ai décidé de rejoindre un des ses serveurs.
Ce que j'attends de lui : La communauté, c'est ce que je recherche chez un serveur, la bonne entende est primordiale pour moi. Les projet aussi; si je vais sur un serveur c'est pour les personnes et le gameplay, je pense que celui ci va être parfait.
Ce que je compte lui apporter : J'ai beaucoup de projets en tête, des mini-games et des constructions, beaucoup de constructions. Franchement je pense grandement que vous allez m'apprécier. et je vais surement postuler pour devenir Guide plus-tard parce que ce statut correspond tout à fait à ma philosophie.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Comme je l'ai dis plus haut, je me suis connecté sur le serveur RolePlay, Créatif et finalement sur le FreeBuild pour vraiment me faire une idée. Ainsi quand je me suis connecté on m'a proposé de visiter ce serveur et j'ai accepté. Nous sommes passés avec LeTrandoshan (un guide) par le spawn (petit conseil/détail : il faudrait essayer les nouveaux blocs de gray colorés pour cette salle). Si vous voulez un petit report de bug, quand l'on passe dans le portail rond vert,on se tp et personnellement j'ai glitch dans le sol et j'ai suffoqué. Puis pour la visite, le Guide m'a téléporté vers Aquapolis, la ville sous l'eau. J'aime beaucoup le principe mais dommage qu'il n'y ai pas de thème marqué sur les maisons. Après, nous somme allés à Raitozan, la ville du désert. Très joli panorama du haut de la pyramide il faut le dire. Et pour finir, la 'Ville de l'anneau', mon guide l'a qualifiée comme la plus belle et il faut dire que sur ce que j'ai pu voir, elle n'est pas mal et j'aime beaucoup la partie pixel-art.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y ai déjà répondu et je vais le redire, depuis la 1.2_02. Très très très ancienne version du jeu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, mon serveur sur lequel j'ai le plus joué est *BIP* (oui j'ai lu entièrement les règles et attentivement) je fais parti de ce serveur depuis 2 ans, un serveur de longue date où la communauté est comme ma famille. Mais je veux essayer d'autres gameplay et d'autres serveur, c'est pourquoi qu'après une longue recherche, j'ai choisis la FreeBuild de fr-minecraft et je compte bien m'y intégrer et me faire un 'nom'.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur à ma connaissance.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai lu toutes les règles et plutôt deux fois qu'une et je vais répondre par une petite touche d'humour :p. Je ne vais pas faire de pub pour d'autres serveurs, TS et donc pouvoir aller sur le votre de temps en temps pour parler de la pluie ET du beau temps. Même si je suis NORMAND xD. (C'est un détail dans vos règles et j'ai choisis celui-ci pour prouver que je me suis vraiment intéressé aux règles).
J'espère franchement que ma candidature vous à plu et vous voir très bientôt in-game sur le serveur.
Pour finir je rajoute que j'ai lu et accepté les règles et ce serveur dans leur intégralité.
Dernière modification par MrLuffy76 (25/10/2013 20:07:17)
Attention à ma Vendetta.N'abusez pas de mon amitié. <3
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
ceci est une signature, si si je t'assure...
Merci beaucoup, bravo pour votre rapidité et content que ma candidature vous ai plu.
Attention à ma Vendetta.N'abusez pas de mon amitié. <3
Pages :: 1