Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/10/2013 20:05:19

Membre

[Attente] Présentation de hugo_mercier pour le serveur freebuild.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :hugo_mercier
Mon âge :12.5 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le Tennis et Minecraft
Mon métier ou Mes études :Je suis en 4e
Mes créations sur Minecraft : La tour eiffel et de nombreux évents. Tous en survie.
Petite info en plus : Je suis amical, social et prêt a aider les autres

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par tous mes amis qui m'en on parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que j'adore ce site avec tous ces serveurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu par hasard quand je chercher des sites minecraft
Ce que j'attends de lui :j'attends de ce serveur qu'il me prouve qu'on peut vraiment faire de belle chose en survie.
Ce que je compte lui apporter :je compte embellir un peu plus ce serveur qui l'est déjà beaucoup
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quand je suis arrivé au spawn, j'ai lus tous les panneaux. Ensuite, je me suis dirigé vers le theme vert, plus précisément le premier portail a droite. Une fois sorti du portail, je vis des maisons en bois un peu partout sauf un manoir qui lui était fais en pierres taillées. J'ai aussi vu de nombreuses fontaines avec une croix faite de pierres que je trouvais très jolie à mon goût. Je me suis avancer et je vis un grand chemin en demi-dalles traversant l'eau. Au bout de ce chemin je ois deux portes en fer.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 3 ans quand la 1.2.1 est sortie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur le serveur creatif(environ 2 mois) et le serveur hardcore(environ 10min)
J'accepte et je m'engage a respecter toutes regles et sanctions du serveur.
merci d'avance pour votre lecture.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non aucun et j'espere que cela va durer.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

#2 25/10/2013 20:10:30

VIP

Re : [Attente] Présentation de hugo_mercier pour le serveur freebuild.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums