Pages :: 1
Bonjour/Bonsoir
Désirant jouer pleinement sur le serveur Semi-RP, j'ai voulu m'inscrire au forum et poster une candidature.
Hélas, petite maladresse, j'ai fait une erreur de frappe dans mon adresse e-mail.
Du coup, je me suis inscrit avec ce pseudo (Shyn) qui ne correspond pas à mon pseudo minecraft (Shynaen).
Comment régler le problème ?
Cordialement.
PS : Et du coup ce n'est pas mon skin qui est affiché à gauche. Les pseudos forum sont liés au compte minecraft ?
Dernière modification par Shyn (22/10/2013 19:07:00)
UP, ça serait sympa qu'un modo/admin réponde...
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Faut 5 messages pour pouvoir envoyer un MP...
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
1010 et moi 435 ème message ! <3
Allez plus que 2 messages ! xD
Dernière modification par Bill9512 (26/10/2013 20:24:48)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Naaaan j'veux pas blablater avec le skin d'un autre ! D: Bon, je vais quand même me présenter, moindre des choses...
Sauf que tu n'est pas obliger de faire une candidature pour jouer sur le Rp :)
La vie n'est qu'un long rêve d'ou la mort nous réveille :)
Faut au moins avoir une faction à ce que j'ai comprit : Je veux jouer, parloyer et construire !
(Bon bah j'ai 5 messages <3 )
Dernière modification par Shyn (26/10/2013 20:45:28)
Pages :: 1