Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : cyliskeyc
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France (Bretagne, Rennes)
Mes passions : Basket et geeker sans abus
Mon métier ou Mes études : Lycéen en 1èreS
Mes créations sur Minecraft : Dans mes parties solo, ça va de la piscine géante (Dès à coudre (pas très drôle en solo)) à la cascade de lave (j'ai pas d'imaginations des fois :'( ) j'ai aidé dans le serveur ou j'étais, à créer en terrain de spleef.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'aime les crêpes !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connus par une video Gaming-Lives de jeuxvideo.com, qui était postés sur le forum d'un jeu auquel je jouais auparavant.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout bonnement parceque lorsque j'ai tapé "serveur minecraft" dans google, je susi arrivé sur un classement de serveur où fr-Minecraft.net était dans les premiers.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard sur google, dans un classement (comme dit ci dessus)
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des gens sympa et intelligents.
Ce que je compte lui apporter : Une personne sympa et intelligente en plus (je ne me prend pas pour rien^^)
Cordialement
cyliskeyc
Dernière modification par cyliskeyc (09/04/2011 15:34:32)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
2eme candidature :
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : cyliskeyc
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France (Bretagne, Rennes)
Mes passions : Basket et geeker sans abus
Mon métier ou Mes études : Lycéen en 1èreS
Mes créations sur Minecraft : Dans mes parties solo, ça va de la piscine géante (Dès à coudre (pas très drôle en solo)) à la cascade de lave (j'ai pas d'imaginations des fois :'( ) j'ai aidé dans le serveur ou j'étais, à créer en terrain de spleef.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'aime les crêpes !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connus par une video Gaming-Lives de jeuxvideo.com, qui était postés sur le forum d'un jeu auquel je jouais auparavant.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout bonnement parceque lorsque j'ai tapé "serveur minecraft" dans google, je susi arrivé sur un classement de serveur où fr-Minecraft.net était dans les premiers.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard sur google, dans un classement (comme dit ci dessus)
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des gens sympa et intelligents.
Ce que je compte lui apporter : Une personne sympa et intelligente en plus (je ne me prend pas pour rien^^)
J'ai lu et j'accepte les règles.
Cordialement
cyliskeyc
Dernière modification par cyliskeyc (09/04/2011 21:48:36)
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1