Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/10/2013 13:31:07

Membre

Messages : 3

Présentation predator03092002

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : predator03092002
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Trop. Mais j'en donne deux trois: karaté piano tennis minecraft ... :
Mon métier ou Mes études : Collèges j'envisage dentiste
Mes créations sur Minecraft :de la redstone, pièges ect.. Mais aussi de jolies forteresses ect, j'aime faire de grande forteresses . :
Petite info en plus J'aime les licornes, et mes compagnons de jeux sur Fr-Minecraft 03 :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Trop loin désoler, je suis un poisson rouge, mais par des potes il me semble.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net Car il propose de la super qualité de jeu, et un Staff vraiment à l'écoute, avec une communauté dont je n'ai pas à me plaindre. :
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par des potes (encore )
Ce que j'attends de lui De pourvoir jouer en m'amusant, avec d'autre joueurs qui ont la même envie, ce serrer les coudes, avec un peu ( pas trop)de rivalitée
Ce que je compte lui apporter : Un joueur en plus en vrai.Bah je sais pas. :
Sur le serveur, qu'avez vous vu ?Un Staff à l'écoute, un tas de maison pas grief, et même après un skouat laisse la maison sans la grief, un chemin qui permet de se rendre un peu partout un super spawn ( ténébreux ) quelque portail pour les warps un village est c'est tout :) .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je l'ai depuis toujours .Je l'ai acheter en 1.0
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur le serveur d'hypixel 3 mois et sur valallha  depuis qu'il est public
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Nope .

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Si l'on veut acquérir une grotte ou forteresse du nether il faut y fermer l'accès

Bien entendu j'accepte les règle

Cordialement,predator03092002 avec l'espoir d'être pris.

Dernière modification par predator03092002 (25/10/2013 19:05:28)

Hors ligne

#2 25/10/2013 13:32:48

Membre

Messages : 3

Re : Présentation predator03092002

oups les image ne se sont pas mise

Hors ligne

#3 25/10/2013 16:06:48

VIP

Messages : 874

Re : Présentation predator03092002

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
Il faut que tu visites le serveur, et que tu décrives avec un maximum de détails
quelques constructions, ce que tu as vu
il faut également que tu lise et approuve le règlement.
merci

Hors ligne

#4 26/10/2013 19:24:31

Membre

Messages : 3

Re : Présentation predator03092002

C'est bon j'ai rajouté

Hors ligne

#5 27/10/2013 14:39:45

VIP

Messages : 874

Re : Présentation predator03092002

Un tout petit effort encore sur la visite (5-6 lignes)
et ca sera parfait :)

courage.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums