Pages :: 1
Bonjour,
Je suis parti chercher un cheval et sur l'eau cherchant un biome plaine je suis tombé dans un chunk non chargé et maintenant je suis coincé . S'il vous plaît j'ai besoin d'aide .
Likton a essayer de te débloquer avec un jail/kick etc ? Et puis sinon je pense qu'il y a que Tronics qui puisse te débloquer... =/
Dernière modification par Bill9512 (25/10/2013 15:57:44)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Oui le staff ( guide , Modo ) a déjà essayé de le débloquer avec les commandes .
C'est déjà arriver plusieurs fois avec d'autre personnes, il n'y a pas 36 moyen. Tu es bloqué dans un chunk non chargé le seul moyen et de désinstaller le plugin qui empêche le chargement des chunks. Mais ça c'est à tronics de voir.
Sinon tu seras débloquer seulement quand le serveur passeras en 1.7. ^^
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Dommage , fallait ouvrir grand tes yeux . je sais que c'est pas marrent , au début j'ai perdu un stuff comme ça
Bonjour.
Le problème a t'il été résolu?
Cordialement,
Escadya.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Non je suis toujours bloqué =(
vois le bon côté des choses, tu es deuxième dans le top 10 des explorateur grace a ce bug XD
ceci est une signature, si si je t'assure...
Une solution a été trouvée. Pourras tu essayé de te reco si tu est tjs bloqué ?
Carabin, et fier de l'être.
Je vais envoyer un e-mail a tronics si possible.
Tu n'est pas dans le bon sujet Maxsup
Tu ne joue pas sur nos serveur
Et si c'est pour les skins on te la deja dit : Fait actualiser la page tout simplement
Pages :: 1