Pages :: 1
Bonjour chers joueurs ,
Demain RDV à 18 h à la nouvelle salle des Fêtes, pour son inauguration et fêter Halloween .
De nombreuses surprises ( Feux artifices ) et animations vous seront proposées, En autre de nombreux lots (Bloc: Diam's Ors Lapis Red's Fers Charbons , Pomme Dorée Enchantée ( Oui oui Enchantée) ) . Et nous animerons tout cela :) , Pour les Non Vip's Et même Vip Gâteaux A Gogo :p .
La salle des fêtes est indiquée par des panneaux :) , Sinon tp :) .
Dernière modification par M_Patate83 (30/10/2013 20:48:13)
je serais présente avec mon nouveau skin ba je doit le chercher
Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥
Présent mais je ne sais pas ou est la salle des fêtes...
Je te téléporterais ;)
Sinon je suis présent et je pourrait aider a animer et aider pour les lots
Cordialement,
Pipaul620
En direct de l'event, merci Patate !
DarckWayllander, maire de WoodCraft sur le FB.
"On apprend à connaître ses défauts que par la parole d'autrui."
L'évènement étant désormais terminé (et oui, on est des couches-tôt chez FR-M ), j'ai l'honneur d'ouvrir les hostilités : vous pouvez désormais poster tous les screenshots et/ou vidéos que vous avez pu prendre durant l'évènement à la suite de ce message !
Nous remercions tous les participants aux courses ainsi que tout ceux qui se sont joint à nous au cours de la soirée, vous étiez très nombreux et ça fait vraiment plaisir Je vous donne a présent les résultats des différentes courses qui ont eu lieu :
Première course :
# 1er : Pipaul620
# 2ème : snowridercham78
# 3ème : DarckWayllander
Seconde course :
# 1er : Likton
# 2ème : Webuzo
# 3ème : Zaza45
Troisième course :
# 1er : Tuga44
# 2ème : ponettte
# 3 ème : Boulbiboulba75
Finale :
# 1er : Likton
# 2ème : Tuga44
# 3ème : Pipaul620
Voilà, je m'excuse auprès de ceux qui n'ont pas (pu) participer aux courses, les volontaires étaient nombreux et faute de moyens et d'organisation (la déco de la ville s'est faite en moins de deux jours) il était difficile d'intégrer tout le monde sur le moment.
Enfin, pour ceux qui n'étaient pas présents, et pour tout ceux qui veulent revoir les bons moments de cette soirée, voici les screenshots !
Dernière modification par med_27 (31/10/2013 22:54:44)
Super sympa !! Je suis content que ça ai bien marché ! Merci à tous de votre participation !
Je rajoute quelques screens en attendant la vidéo qui devrait venir ^^
Dernière modification par GuillaumeH02 (31/10/2013 23:08:14)
Dernière modification par axelandre42 (01/11/2013 00:28:21)
Et bien sûr ! le bouquet final !!
Ah tous ce que j'ai rate dommage
Pareil que flyper2000... Blasé d'avoir raté ça.
Ça avait l'air épique. Vivement l'année prochaine !
Hooo , Nous Sacrey Équipe de Woodcraft , Il ne faut pas avoir peur :p Nombreuses fêtes arrivent :p .D'autres projets Farfelues de divertissement ce basculent dans nos têtes :p.
Salut la compagnie.
Franchement je souhaite féliciter tout les personnes que ont participé à l'organisation de cette évent et tous ceux qui ont était présent.
Ça étais ma première participation à un évent sur Minecraft, mais j'étais vraiment conquis, pas mal de rigolade et très bonne ambiance, je sais pas quoi dire de plus à part attendre avec impatience le prochain
Ps: J'espère que mon skin amazone na pas choqué les âmes les plus faible, lol.
Voilà la vidéo !!
Pages :: 1