Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2011 14:53:42

Membre

Messages : 10

[RF]Presentation jasonfly2

Mon âge: 18 ans

Mon pays: j'habite en france

Mes passions: Jouer en pleine air,jouer a minecraft (bien sur),jouer au foot,faire deu velo

Mon métier ou Mes études: je suis au chomage

Mes créations sur Minecraft: je fais petit monuments et je fais des maisons ideal comme des maisons sous marin ou des tours

Petite Info en plus: J'adore explorer et creer a minecraft et surtout combattre des monstres les plus ENERVANT les une que les autre

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: En regardant un article sur jeuxvideo.com

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: je m inscris a ce serveur car c'est un des meilleurs serveurs de minecraft et je veux jouer a ce serveur et ca ma l'air sympa comme serveur

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: je recherchai un server digne de ce nom alors pourquoi pas ce server

Ce que j'attends de lui: un server libre et securiser comme celui la

Ce que je compte lui apporter: Des monuments comme des musée,des tours ou des zones touristiques qui donnera envie aux autres de s'inscrire

Hors ligne

#2 09/04/2011 15:08:14

Membre

Messages : 10

Re : [RF]Presentation jasonfly2

J'ai lu et j'approuve le règlement et les sanctions.

Hors ligne

#3 09/04/2011 15:17:01

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [RF]Presentation jasonfly2

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#4 09/04/2011 15:28:34

Membre

Messages : 10

Re : [RF]Presentation jasonfly2

Oups desoler

Mon pseudo Ingame: jasonfly2

Hors ligne

#5 09/04/2011 15:46:58

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [RF]Presentation jasonfly2

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#6 09/04/2011 16:06:37

Membre

Messages : 10

Re : [RF]Presentation jasonfly2

Mon Pseudo: jasonfly2
Mon âge :13
Mon pays :France
Mes passions :J'aime les jeux vidéo(notamment les sims 3 car la création est l'une de mes fortes passion!)et la création

Mon métier ou Mes études :5eme et envie de faire cuisinier

Mes créations sur Minecraft :Des abris ideal et je fais des centre minier et je sais faire des tours

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Sur jeux vidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que c'est un serveur français, convivial, clair pour les expliquations.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Après de longues heures de recherche, je trouve un serveur FRANCAIS et CONVIVIAL
Ce que j'attends de lui :De grandes explorations,de grandes fouilles et beaucoup de partage avec les autres inscrits
Ce que je compte lui apporter :Mes idées, mes créations et ma bonne humeur!
 
J'ai lu, compris et acceptes le règlement de ce serveur

J'espere que cette candidature vous plaira

Hors ligne

#7 09/04/2011 16:38:27

Membre

Messages : 10

Re : [RF]Presentation jasonfly2

J'espere que cette fois c'est bon merci de reponder rapidement

Hors ligne

#8 15/05/2021 22:45:22

Membre

Messages : 10

Re : [RF]Presentation jasonfly2

Je suis accepté ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums