Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

#1 31/10/2013 21:07:54

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

[Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Proteger
Respecter
Objectivement et
Tres
Efficacement les
Canyons des
Terriens

Cette Association montée par moi même, à pour but de protéger nos amis les Biomes Canyons de toutes intrusion humaine !
Attention je comprend bien que nous ne pourrons tous les laissé intact, c'est pour cela que les membres de l'association ne posséderont qu'un Biome Canyon à protéger. Le Reste etant laissé a l'esprit constructeur de nos contemporains minecraftiens.
Le principe est simple: Lorsque la nouvelle Map sera ouverte les membres de l'association vaqueront à leurs recherches de terrain respectif, toutefois si ils croisent un Biome Canyon innocupé (Bien evidement) Ils y placeront la Balise de P.R.O.T.E.C.T (Une Tour de 1 bloc de n'importe quelle bloc, suffisamment haut pour être vue facilement) et ensuite iront signalé sur ce Topic leurs trouvaille afin que les autres Canyons existents soit laisser (Malheureusement) à leurs triste sort (Même Funeste sort). Un mur basic mais symbolique sera construit autour du Canyon, et il n'appartiendra a personne en theorie il appartiendrat a la Nature, toutefois l'association P.R.O.T.E.C.T s'assurera que la nature reste seul propriétaire (Au Besoin , l'association se déclarera propriétaire a titre collectif si quelqu'un proteste devant sa non-utilisation). Tout le monde pourra venir le voir à l'etat naturel, ou y marché , du moment qu'ils ne construisent pas .

Si il se trouve qu'il y a énormément de Canyon sur la Map, sa ne générât pas, si il y en a peu c'est une raison supplémentairement a sa protection.

Tout le monde peut rejoindre l'association ! Alors Rejoignez nous (Enfin pour le moment Rejoignez "Moi")
Membre de l'Association P.R.O.T.E.C.T :
- LeTrandoshan
- Backerei
- Apg1808
- Pipaul620
- frato
- Maxonovien ( fire Pas de Grotte fire )
- M_Patate83
- guinapoleon
- Zorropall
- jr_123g
- Valousegawa
- ZiChanButterfly

Rejoignez Nous !

Dernière modification par LeTrandoshan (07/12/2013 17:18:54)

Hors ligne


bannimere.jpg

#2 31/10/2013 21:18:58

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Si tu me promets que j'en aurai un réservé pour moi et Saramette, je m'inscris tout de suite.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#3 31/10/2013 21:25:51

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Je veux bien m'inscrire =)

Une alliance entre P.R.O.T.E.C.T et la ApgCorporation (la ApgCorp n'a pas encore ouvert ses portes donc seul moi peut comprendre ce que je suis en train d'écrire) serait géniale !

Mais pourquoi seulement les biomes Canyon ?

Ps : Ce serait bien que les gens puissent poser des tableaux, des cadres avec un de leurs objets et des panneaux où ils marquent ce qu'ils veulent sur le mur ! Ça ferait un peu Mur de Berlin (Enfin là faudra pas le faire tomber) ^^

Hors ligne

#4 31/10/2013 21:26:24

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Je m'inscrit 01

Et je veux même si possible être "chef-adjoint" de l'association :P

Hors ligne


pipaul620sls.png

#5 31/10/2013 22:37:02

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Back a écrit :

Si tu me promets que j'en aurai un réservé pour moi et Saramette, je m'inscris tout de suite.

Notre association le sais malheureusement, tu vas prendre un Biome Canyon, mais si après cela tu voue un profond respect au Biome Canyon de mère-nature alors tu seras peut etre pardonner
(Surtout si tu en trouve un autre après le tient et que tu le colonise au nom de P.R.O.T.E.C.T)

Apg a écrit :

Une alliance entre P.R.O.T.E.C.T et la ApgCorporation (la ApgCorp n'a pas encore ouvert ses portes donc seul moi peut comprendre ce que je suis en train d'écrire) serait géniale !

Bien evidement si votre Corporation ne fait pas de mal au Canyons =)

Pipaul a écrit :

Et je veux même si possible être "chef-adjoint" de l'association :P

Tout zèle sera récompenser ;)

Pour P.R.O.T.E.C.T !

Dernière modification par LeTrandoshan (31/10/2013 22:38:24)

Hors ligne


bannimere.jpg

#6 31/10/2013 22:42:13

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

J'en demande un, pas plus ! :)
Je m'inscrit alors à l'association P.R.O.T.E.C.T !

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#7 31/10/2013 22:52:04

VIP

Messages : 1 114

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

j'adère a ton association Trando =)
mais mettre un mur c'est pas top, pourquoi ne pas mettre des barrière en bois tout simplement? =)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#8 31/10/2013 22:56:32

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Bien sur ! Et en bois, cela égratignera moins sa beauté naturel

Hors ligne


bannimere.jpg

#9 31/10/2013 22:59:19

Membre
Lieu : Quelque part à Oas-Island

Messages : 90

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Bon allez. Je m'inscris aussi. (Dommage, j'aurais bien revendu le biome au plus offrant :p)

Mais je suis d'accord, le mur gâcherait le biome :p

Sinon, pourquoi ne pas tailler des grottes pour extraire la clay sous la surface, sans abimer le biome ? A part en faisant une ouverture très esthétique 03

Hors ligne


Avis à tous : Je n'ai pas un skin de nudiste.
Je ne suis qu'un aborigène à la recherche de cigales à croquer (miam 03)

fr-minecraft-net-964d6b6b-698993.pngfr-minecraft-net-e4a20151-3594180.png

#10 31/10/2013 23:11:45

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

De plus, les barrières en bois feront le côté western du canyon !

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#11 31/10/2013 23:32:13

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Maxonovien a écrit :

Bon allez. Je m'inscris aussi. (Dommage, j'aurais bien revendu le biome au plus offrant :p)

Mais je suis d'accord, le mur gâcherait le biome :p

Sinon, pourquoi ne pas tailler des grottes pour extraire la clay sous la surface, sans abimer le biome ? A part en faisant une ouverture très esthétique 03

Mon dieu tu n'y pense pas !

Mais je te remercie de ta participation :) (On le garde tel que mere-nature-jeb la créé)

Hors ligne


bannimere.jpg

#12 31/10/2013 23:52:06

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Donc vue la Méga taille du super projet de Backerei , moi aussi je souhaiterais bien un biome pour l'exploiter :)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#13 31/10/2013 23:57:16

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

moi aussi et je m'inscrit

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#14 01/11/2013 00:05:35

Membre

Messages : 34

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Le projet me semble une bonne idée, et son aboutissement, je pense serais d'obtenir qu'on puisse miner la clay des canyons dans un nouvel open sable pour éviter les dégradations.

Hors ligne

#15 01/11/2013 01:09:21

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

La Patate Guide a écrit :

Donc vue la Méga taille du super projet de Backerei , moi aussi je souhaiterais bien un biome pour l'exploiter :)

Raah Les exploiteurs de Biomes Canyons ! Je vais vous mettre dans une section que je nommerai "les prédateurs"
Pour réparer ta faute tu devrais adhérer à l'association, et comme Back si tu trouve miraculeusement un second Biome Canyon et que l'association en est dépourvu tu le marque pour ses derniers !

Je répète qu'une fois l'organisation disposera de son Biome Canyon elle le protégera laissant le reste de la famille "Biome-Canyon" en proie au Predateurs.

ponette a écrit :

moi aussi et je m'inscrit

Humm.... Tu veux dire par le "moi aussi" que tu sera également un prédateur ? (L'Association P.R.O.T.E.C.T accorde le pardon a ceux qui la soutienne)

Vive P.R.O.T.E.C.T

Hors ligne


bannimere.jpg

#16 01/11/2013 03:55:11

VIP

Messages : 695

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Mmmh, moi mon avis est mitigé. Faire des barrières entourant le biôme, de un ca sera pas beau, de deux c'est inutile... Autant je suis pour un partage équitable des biômes, autant je suis contre le fait de faire une sorte de "réserve naturelle" pour les biomes canyons... a quoi servent-ils alors? a faire joli? mais avec des barrières tout autour, ca sera moins beau...

Non franchement j'comprends pas trop le but. :x

PS : moi je préside la JFCQJVEJVE. :) (si quelqu'un trouve ce que ca veut dire, sachez que c'est une blague. 03)

Dernière modification par ptitclem08 (01/11/2013 03:55:28)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#17 01/11/2013 04:33:49

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Il s'agit de proteger 1 Biome Canyon, pas tous, seulement 1
De plus on aurait en aucun cas autorité sur les Biomes Canyons en Generals (Ca serait aberant )
Juste en conservé un, par la suite si il y a de nombreux Biome Canyon je ne vois pas en quoi se serait genant ^^
Des barrieres ou un mur, pas dans le Biome, mais autour du Biome, ou meme une ligne de redstone (On va pas chipoté).
L'intérêt c'est de faire une sorte de Réserve Naturel =)

Tout peux se faire dans Minecraft, et si quelqu'un a juste envie que au millieu d'une zone construite il existe un Biome (Celui ci sera Rare en plus, d'apres mes parties solo) Qui n'est pas construit, et déclaré Reserve Naturel je trouve sa sympa .

Hors ligne


bannimere.jpg

#18 01/11/2013 04:49:03

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Haa dac , Juste un protégé Donc oui ca va :) . Promis si je trouve un deuxième je te l'offre :).
Tkt Ma boussole Va SURchauffée :p mdr .

Hors ligne


fbv1frm.gif

#19 01/11/2013 12:34:54

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

^^
Merci à toi de permettre de la beauté naturel de Minecraft de s'installé sur la nouvelle Map !

Hors ligne


bannimere.jpg

#20 01/11/2013 12:39:34

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

ptitclem08 a écrit :

PS : moi je préside la JFCQJVEJVE. :) (si quelqu'un trouve ce que ca veut dire, sachez que c'est une blague. 03)

Je Fais (ou "Fous") Ce Que Je Veux Et Je Vous Emm**de 03

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#21 01/11/2013 13:14:22

VIP

Messages : 1 114

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

back moi aussi je l'avais ='O
mais en faite les barrière c'est juste pour montrer que le biome est a l'association =)

Dernière modification par frato (01/11/2013 13:14:41)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#22 01/11/2013 16:22:52

Membre
Lieu : Quelque part à Oas-Island

Messages : 90

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Mais heu >.<
Mais pourquoi pas faire de petits aménagements, (mineurs et surtout discrets) pour que ces biomes puissent quand même donner tout leur potentiel (genre des "pistes" et des exploitation souterraines. Sauf s'il y a un open clay, cette ressources manquera, et je pense que l'association sera plus ou moins malmenée par ceux qui en ont besoin, qui argueront qu'il peuvent prendre la clay "discrètement" ou qui le feront carrément !

Hors ligne


Avis à tous : Je n'ai pas un skin de nudiste.
Je ne suis qu'un aborigène à la recherche de cigales à croquer (miam 03)

fr-minecraft-net-964d6b6b-698993.pngfr-minecraft-net-e4a20151-3594180.png

#23 01/11/2013 16:33:16

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Et sinon pour mon idée de mur de Canyon-Berlin ; t'en penses quoi LeTrandoshan ?

Hors ligne

#24 01/11/2013 17:03:27

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

A Reflechire, peut etre :) (Mais a 5ou8 Blocs du Biome)

Max a écrit :

je pense que l'association sera plus ou moins malmenée par ceux qui en ont besoin, qui argueront qu'il peuvent prendre la clay "discrètement" ou qui le feront carrément !

Qu'ils essaient ! Je ferais des écriteaux estampillé : "Les Coupables seront Pendu Haut et Court !"

Hors ligne


bannimere.jpg

#25 01/11/2013 21:14:58

Membre

Messages : 34

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Je pense que seul l'open clay sauvera ces biomes.

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums