Pages :: 1
Salut à toutes et à tous,
je vais vous présenter ma dernier trouvaille : le mod Millénaire
Ce mod qu'est-ce que c'est?
C'est un mod qui ajoute de nouveau npc humain au mode solo.
Et après qu'aller vous me dire, je vous répondrez que c'est mob créer des villes.
Elles sont pas très grande mais sa rend bien, vous pouvez aider en donnant des ressource etc
Il créer des batiment différent tel que des église ou des ferme.
Le mod ajoute aussi du cidre ^^
ici le lien pour aller a la page du mod : http://www.minecraftforum.net/viewtopic … 2&t=247048
Info complémentaire : je crois que le dev est français, vous verrez que les construction sont écrite en français ^^ et y'a aussi un accent au nom du mod.
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
On a besoin du mod moders manager ?
Et c'est quoi les craft stp ?
Desolé du double poste je voulais dire mod loader.
Trop bien , ça vas permettre de se sentir moins seul en partie solo :)
Mais je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus de l'objectif survie...
Hola Chicos !
Bonjour,
J'ai téléchéchargé mod millenaire mais je ne trouve pas de lien pour télécharger ModLoader 1.4v2.
Quelqun peut m'aider sil vous plait? (même me dire tout ce qu'il faut faire, après avoir téléchrager le mod millenaire car je n'ai pas tout compris.)
Merci!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
tout est dit dans un de mes tuto sur le forum a propos des mod.
Mais ce n'est pas ModLoader 1.4v2 non?
Dernière modification par Jadoune89 (09/04/2011 19:53:06)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Enfète je n'ai pas compris cette phrase : Ensuite, placez le "buildingplans" dossier directement dans le dossier minecraft (aux côtés de Ben, enregistre etc.)
Que faut-il faire?
Merci!
Citation :
perso buildingplan, je l'ai mit direct dans le dossier .minecraft et dans le dossier bin, je savais pas dans le quelle le mettre.
La ville ou je suis il ont bientôt fini l'église en stone ^^
Pages :: 1