Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2013 21:12:12

Membre

[Accepté] Présentation de Cidou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Cid11
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je suis passionné par un peu tout
Mon métier ou Mes études : Licence de psychologie
Mes créations sur Minecraft : originale et créative.
Petite info en plus : Je suis assez polyvalent dans minecraft (déco, explo, redstone)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le mieux placé dans les serveurs français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Une très bonne ambiance.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis tout d'abord allez voir la mégapole "aquapolis" où le cohérence et le placement était selon moi parfait, je fais le tour de quelques maisons, notamment celle d'un administrateur dans laquelle j'ai finis noyé dans la lave dans une réserve de diamant ( dur dur la cupidité :p). Ensuite j'ai visité une maison avec une très belle entrée en bambou, une maison dans laquelle une jolie sonnerie à accompagnée mon arrivée, une maison tétris et enfin une maison en construction (gallo romaine)

J'ai fait un tour dans le skyworld et skygrid (où j'ai encore faillis mourir lamentablement) j'ai trouvé le skyword très naturel ( je m'attendais à de la pierre partout) et le skygrid déjà pas mal entamé.

Enfin je suis allé dans une ruine où j'ai fait le plus grand plongeoir du monde.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis les versions alpha.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Dans des serveurs entre amis pendant quelques mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Cohérence et respect dans les constructions et dans la vie en communauté.

J'ai lu et approuvé les règles des différentes serveurs de Fr Minecraft.

Dernière modification par Cid11 (01/11/2013 16:16:58)

#2 31/10/2013 22:02:21

VIP

Re : [Accepté] Présentation de Cidou

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

ton pseudo IG n'est pas le même que celui sur le forum, souhaite tu que je demande a un op de changé ton pseudo forum afin qu'il corresponde a ton pseudo IG ?

Dernière modification par frato (31/10/2013 22:03:41)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 01/11/2013 14:19:19

Membre

J'aimerais bien merci, désolé pour l'erreur, j'ai modifié ce qu'il manqué dans ma présentation.

Dernière modification par Cid11 (01/11/2013 16:18:16)

#4 01/11/2013 19:56:44

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums