Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#26 01/11/2013 21:38:18

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

JE voudrais bien m'inscrire pour aider a trouver et a sauver les biomes canyon mais seulement si on en laisse quelqu'un pour les joueurs pour récolter la clay

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#27 01/11/2013 21:55:40

VIP
Lieu : La Baule

Messages : 25

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Salut la compagnie,

Je suis que un simple nouveau joueur sur le serveur et aussi sur Minecraft, mais j'ai une idée que me trotte dans la tête depuis que j'ai lu ce post.
Tout le monde sait que ça existe une protection contre les explosions des Creepers sur le serveur ?
Donc je me demandais s'il aurais pas la possibilité de placer cette même protection sur ce soit disant biome que tout le monde veut protéger, de cette faction sur la zone que sera "protéger" ni les explosions, ni le minage, ni la récolte de na porte quel ressource auront aucun effet sur le environnement.
Vu votre soucis pour la nature dans le jeu, je pense que ça serais beaucoup plus jolie de faire ça que de placer des barrières ( murs, bois, redstone , etc...) de cette manière la nature que vous voulez autan protéger ne sera pas changer 17

Voila mon idée de simple joueur du serveur.

Hors ligne

#28 04/11/2013 12:16:53

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Coraxenk a écrit :

Le projet me semble une bonne idée, et son aboutissement, je pense serais d'obtenir qu'on puisse miner la clay des canyons dans un nouvel open sable pour éviter les dégradations.

Coraxenk a écrit :

Je pense que seul l'open clay sauvera ces biomes.

Je pense avoir saisi le fond de ta pensée ^^. Toutefois ici il ne s'agirat pas tant de sauver tout les biomes, juste 1
Je le répète, et re répète car visiblement personne ne lis se que je marque. :'(
P.R.O.T.E.C.T Ne vise qu'a sauver un Biome Canyon, l'Intérêt supplémentaire a se que j'ai dis precedament c'est que ca permettra aussi de ne pas avoir à faire des 1000 et des -1000 pour trouvé un Biome sans empreinte Minecraftienne.
Les Biomes Canyons sont une nouveauté, une nouveauté rare, préservons un morceau de cette nouveauté ! (Au moins pendant un certain temps)
Minecraft est beau (Pour les Joueurs de Minecraft bien entendu ^^), je souhaite que quand un visiteur ou un builder se promene sur la nouvelle Map, il trouve pret du Spawn un Biome avec la mention : "Minecraft c'est des Builds et des Paysages qui attende qu'on les Conquiert, ce Biome est là, simple "nu", pour nous rappelé se principe de Minecraft, le besoin de conquérir de nouveau territoire et y étalé ces builds ! = )"
C'est ma pensée !

Alors membre de P.R.O.T.E.C.T, soyez le premier a trouvé un Biome Canyon et Revendiqué le pour P.R.O.T.E.C.T ! (Je ferais un un Topic ou je marquerai comment cela se passera, car il ne faut pas en revendiqué plus d'un ,donc s'assurer que l'assos n'en pas un encore, ou que le Biome trouvé ne soit a personne, de plus je metterais certainement une recompense faramineuse qui s'adressera un membre qui en trouvera un pour l'assos, ou même pour un non membre)

Flyper a écrit :

JE voudrais bien m'inscrire pour aider a trouver et a sauver les biomes canyon mais seulement si on en laisse quelqu'un pour les joueurs pour récolter la clay

Nous en sauvons 1 (Et au travers ce Biome c'est une parcelle Naturel de Minecraft proche du Spawn qu'on "sauve")
Et P.R.O.T.E.C.T n'a aucune autorité sur les Biomes qui ne lui appartiennent pas . = )

Tuga l'Homme nu a écrit :

Tout le monde sait que ça existe une protection contre les explosions des Creepers sur le serveur ?
Donc je me demandais s'il aurais pas la possibilité de placer cette même protection sur ce soit disant biome que tout le monde veut protéger, de cette faction sur la zone que sera "protéger" ni les explosions, ni le minage, ni la récolte de na porte quel ressource auront aucun effet sur le environnement.
Vu votre soucis pour la nature dans le jeu, je pense que ça serais beaucoup plus jolie de faire ça que de placer des barrières ( murs, bois, redstone , etc...) de cette manière la nature que vous voulez autan protéger ne sera pas changer

Tres bonne idée, seulment je ne sait si cela peut etre mis en oeuvre :s. Mais se serait la solution a se que disait Maxonovien

Hors ligne


bannimere.jpg

#29 04/11/2013 14:41:42

VIP

Messages : 695

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

L'idée de Tuga est bien, mais dans le fond irréalisable : Seul tronics pourrait mettre en safe le biome, et je pense qu'il aura autre chose a faire :/

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#30 04/11/2013 16:26:39

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

C'est bien se que je me disais. Mais l'idée est très bonne.

Hors ligne


bannimere.jpg

#31 04/11/2013 23:30:56

Membre

Messages : 308

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

C'est n'importe quoi ce post, la map est accessible à tout le monde ce qui veut dire que tous les biomes sont accessibles à tout le monde ce qui veut dire pas d'interdiction d'y construire, je veux dire que tout le monde à le droit d'y construire sa base.
Farmer la clay dessus est interdit par contre.

Mais protéger ce biome en y interdisant l'accès c'est du grand n'importe quoi j'ai jamais vu ça --'
Et si vous mettez ça en place vous pouvez me croire j'irais chercher un autre serveur, mais parole je les respectes et je n'hésiterais pas une seconde à quitter ce serveur si cela est mis en place, c'est du grand n'importe quoi ..

Webuzo-

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#32 05/11/2013 00:21:53

VIP

Messages : 1 114

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

webuzo, techniquement, si tu prend une zone , que tu l'entoure avec une muraille ou autre, la zone t'appartient, que tu construise dessus ou non =)
et si trando veux faire une réserve naturel, ou est le problème?

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#33 05/11/2013 00:49:45

Membre

Messages : 308

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Non, lui ce qu'il veut faire c'est s'approprié les canyons pour les protéger ce qui n'a aucun intérêt, pleins de joueurs convoitent ce biome pour y construire des projets concret et lui il veut quoi ne rien construire dessus : intérêt ? aucun, je ne sais pas si vous vous rappelez que l'on est dans un jeu et pas dans le parc national de bryce canyon ou le grand canyon, je comprend qu'il veuille protéger ce biome, mais pas au point d'y empêcher la constriction, c'est demesuré, interdire le farm d'hardened clay dessus est une bonne idée mais son idée à lui n'a aucun sens et puis poser des barrières autour ne lui donne pas de droit dessus, tous les blocs générés naturellement ont droit d'être casser par tout le monde ou le droit d'y construire.. si je suis son raosonnement : j'encadre un carré de 3000*3000 de
barrières donc cette zone m'appartient --" C'est n'importe quoi ..

ps : désolé des fautes ou de la mise en page, je suis sur portable ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#34 05/11/2013 00:53:52

Membre

Messages : 308

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

ptitclem08 a écrit :

Mmmh, moi mon avis est mitigé. Faire des barrières entourant le biôme, de un ca sera pas beau, de deux c'est inutile... Autant je suis pour un partage équitable des biômes, autant je suis contre le fait de faire une sorte de "réserve naturelle" pour les biomes canyons... a quoi servent-ils alors? a faire joli? mais avec des barrières tout autour, ca sera moins beau...

Non franchement j'comprends pas trop le but. :x

PS : moi je préside la JFCQJVEJVE. :) (si quelqu'un trouve ce que ca veut dire, sachez que c'est une blague. 03)

J'approuve ce que tu as dis clem :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#35 05/11/2013 00:58:11

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Bah Webuzo, je vois pas se qui t'énerve =)
Je vais me re re re répété ^^

Lisez TOUT (S'il vous plait) si vous souhaité émettre des avis contres

Je saisie pas se qui te gène Web, as tu lu mes posts ? Je pense que non, en fait j'en suis sur
Lis les ^^
Je pourrais t'expliqué pourquoi je veux faire sa et pourquoi mais je l'ai deja fais là, tient: (Je ne t'en veux pas pour ton post un peu ultimatum :p, car je suis sur que tu n'as pas tout lut)

Voila le Passage ou j'ai bien expliqué le fond de ma pensée "Minecraft est beau (Pour les Joueurs de Minecraft bien entendu ^^), je souhaite que quand un visiteur ou un builder se promene sur la nouvelle Map, il trouve pret du Spawn un Biome avec la mention : "Minecraft c'est des Builds et des Paysages qui attende qu'on les Conquiert, ce Biome est là, simple "nu", pour nous rappelé se principe de Minecraft, le besoin de conquérir de nouveau territoire et y étalé ces builds ! = )"
C'est ma pensée !"

Je viens de lire ton post que tu as mis durant ma redaction de celui ci, je t'en pri Lis mes Posts , il n'y a rien de N'importe quoi je t'assure

Dernière modification par LeTrandoshan (05/11/2013 01:00:02)

Hors ligne


bannimere.jpg

#36 05/11/2013 02:02:25

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Après tout sinon trando un petit chemin pour ce balader dedans ne serrait pas mal quand même ? car si un joueur non vip visite et tombe face a un mur de 2 bloc de haut que faire ?
Et comme ca cela montrera bien l'occupation :) .

Dernière modification par M_Patate83 (05/11/2013 02:08:54)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#37 05/11/2013 10:34:42

VIP

Messages : 55

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Personnellement je ne voit pas trop l'intérêt (et j'ai pourtant tout lu ^^). si le but c'est de faire un biome pour être visité et qui reste beau, je dirais d'abord que si je veux voir un biome canyon vierge j'ouvre mon minecraft solo et j'en ai autant que je veux :).
si c'est pour faire quelque chose de beau et qui attire les visiteurs, des constructions de qualité sont le meilleur moyen.
Enfin si le but c'est d'avoir un biome qui reste vierge et donc ou il n'y rien et ou tu ne peux rien faire,alors personne n'ira et ça n'a donc rien a faire sur un serveur multi-joueurs, dont le but est justement de proposer et d'exposer sont imaginaire. j'ajouterais qu'un monde crée aléatoirement par un programme est beau une minute, mais ne m'intéressera pas d'avantage si personne n'en fait rien.
Maintenant que l'on face des constructions qui prenne avantage du décor, que l'on évite le farm de clay la je suis pour, mais ça c'est le travail d'un bon Maire ;)

Citation : Un biome ou on ne peut rien faire est un biome mort, pour la survie des biomes libérés les....

Hors ligne

#38 05/11/2013 11:35:15

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Mais regardez plus loin, se manque d'ouverture d'esprit me consterne.
Le message assassin de Webuzo ma fait comprendre que l'idée ne passait pas. (Un peu assasin quand meme :B)
Pour débuter:  Et pourtant j'ai été patient (Un peu presomptueux de ma part de dire ca je reconnais XD)
Mais je crois que je vais dire la phrase que je rumine face aux post qui s'oppose :
Je ne vous ais pas demandé votre avis; Par là je veux dire que j'accepte les avis contraires mais je n'ai pas voulut que mon projet en vienne a etre la Bete noire d'un joueur. J'entend que mon projet n'a aucun interet, c'est n'importe quoi, si je le met en oeuvre je quitte le jeu, etc etc . Ne pouvez vous pas simplement vous dire "Je ne suis pas pour, je ne m'inscrit pas, fait se que tu veux" . Là j'ai carrement des messages qui veulent m'en empecher.

Mais enfin vous ne pouvez donc pas concevoire Minecraft comme un jeu =)
Mon projet est anodin je veux bien mais qu'est ce qui va gener, PROTECT est une sorte de Société qui s'interrese a la Nature de Minecraft, je veux faire d'un Biome (La j'ai choisie Canyon) son symbole.
Je souhaite JUSTE prendre un Biome Canyon pour justement ne rien y construire et en faire l'image du Biome a conquérir pour tout Minecraftien. (Donc a l'inverse de proner la non-contruction, je prone le contruction comme but ultime de Minecraft).

Oui Minecraft est un jeu ou l'on construit. Mais voyez plus loin ! Arretez de vous enfermé dans vos idée toute faites (Je parle de l'idée "Il prend un Biome pour empecher les gens de contruire dessus). Ce Biome sera un Biome pas pour moi, mais pour l'Assos. On le protegera de l'activité Humaine dans un premier temps. Ce qui n'empechera pas qu'on y developera les animaux (Chevaux courants librement dans le Canyon est une image sympa). Peut etre un amenagement ici ou la d'un escalier ou deux en bois pour passé des falaises.

Mais ensuite, ce Biome, pourquoi pas s'en servir pour des Events (Je en sais pas moi, concert ou l'on monte demonte l'estrade, ou feux d'artifice, mais a chaque fois on monte et demonte)
Sans etre le Parc de Patate attention,  car se biome pourrait servir a faire une arene Naturel PVP, une chasse a l'Homme, une zone de Pop de monstre la nuit (J'autorise le Braconnage pour les animaux et je m'engage a en rajouté a mes frais). De plus si je suis absent plus d'un mois je vous autorise a declarer le dis Biome, domaine Public.

Ce biome on le reservera au nom d'une assos capable de s'assurer de sa préservation (Dans un premier temps), puis dans un second temps on peut par exemple en faire donation au Staff/Animateur/Architecte/Ville, et l'assos va cherher une nouvelle cause a defendre.
Puis se biome sera proche du SPawn, se sera une aubaine plus tard. Est ce que quelqu'un peut donné une zone de 200/200 blocs vierge de toute construction proche du Spawn actuelment ? J'en doute c'est impossible.

Toutefois je n'arrive pas bien a me faire comprendre j'en ai bien peur, et mon debut de message etait un peu agressif je m'en escuse. Si vous etes curieux de savoir quel est l'interet de PROTECT, on en discute via TS ou IRC (Ou MP).
Mais ne vous braquez pas, s'il vous plait

Hors ligne


bannimere.jpg

#39 05/11/2013 20:21:24

Membre

Messages : 308

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Si tu veux à tout pris protéger un biome, prend en un qui n'est pas rare, qui n'est pas non plus très convoité et là ça ne me dérangera pas, ce qui me dérange c'est d'utiliser un des biomes les plus rares pour y faire quoi ? Rien.
Oui, c'est un des biomes les plus beaux, mais la savane aussi est belle, et puis elle n'est pas très rare.


A la place, les gens ayant une aisance en architecture comme les architectes ou d'autres joueurs pourraient y construire un village avec un thème prédéfinit, par exemple le far west ou s'inspiré d'une ville des Etat-unis étant à côté du parc national bryce canyon et du grand canyon

Même si tu continues ton projet mais dans un biome différent, je continuerais à ne pas l'approuver car je n'en vois pas l'utilité ( chacun son avis si on avait tous le même notre existence serait plate et sans grand intérêt ) mais au moins ça ne me dérangera moins.

Après, je continue à dire : Celui qui exploite un biome Messa pour la Hardened clay aura affaire à moi car d'une ça rendra ce biome moche et de deux c'est contraire au règlement où il est dit : interdiction de griefer le paysage, qui jusque là s'appliquait aux plages et aux désert majoritairement.

Et comment veux-tu que je te trouves une zone de 200x200 vierge autour du spawn, le serveur existe depuis 2011 .. ><'

Pour finir, je n'ai pas compris :

Pourquoi trouves-tu que mon message est assassin ?

Parce que j'exposes mon avis en ayant un ton un peu énervé car je trouve que c'est révoltant de créer des âneries pareille ?

Webuzo-

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#40 05/11/2013 20:35:54

VIP

Messages : 1 114

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Webuzo a écrit :

tous les blocs générés naturellement ont droit d'être casser par tout le monde ou le droit d'y construire..


houla la la la la, attention tu te précipite un peu trop vite a mon gout là ^^
Donc si je suis ton raisonnement, le grief de paysage est autorisé?? je ne pense pas non ^^
j'ai compris se que tu voulais dire, mais c'était très mal exprimé ^^
donc, je le répette, si LeTrandoshan veux récupéré une zone , y mettre des mob ou autre : c'est son droits, et il n'empécheras pas les autres de construire sur des biomes canyon, tu sais il y en a d'autre =)

Dernière modification par frato (05/11/2013 20:37:56)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#41 05/11/2013 20:56:06

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Et puis c'est un seul biome. Au mieux on peut trouver un arrangement et en prendre un le plus loin possible du spawn (pas en 1 million 1million non plus) comme ça les plus proches seront ouverts aux public.

Hors ligne

#42 05/11/2013 22:04:52

Membre

Messages : 308

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

frato a écrit :
Webuzo a écrit :

tous les blocs générés naturellement ont droit d'être casser par tout le monde ou le droit d'y construire..


houla la la la la, attention tu te précipite un peu trop vite a mon gout là ^^
Donc si je suis ton raisonnement, le grief de paysage est autorisé?? je ne pense pas non ^^
j'ai compris se que tu voulais dire, mais c'était très mal exprimé ^^
donc, je le répette, si LeTrandoshan veux récupéré une zone , y mettre des mob ou autre : c'est son droits, et il n'empécheras pas les autres de construire sur des biomes canyon, tu sais il y en a d'autre =)


Je trouve que ce qu'il veut faire n'a aucune utilité, aucun sens, si il veut protéger un biome canyon il va en solo.

Si tu avais lu mon dernier message, tu aurais vu que j'ai parlé du grief du paysage et que je trouvais ça nul et que je lutterais contre.. la prochaine fois lis les messages les plus récent avant d'intervenir surtout si c'est pour dire après que tu avais compris ..

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#43 05/11/2013 23:07:47

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Déjà qui dit qu'il y aura plusieurs biome canyon. Peut être qu'il y en aura qu'un seul (et si c'est le cas il va peut être avoir des histoires ^^), ou même, il n'y en aura pas du tout !

Hors ligne

#44 05/11/2013 23:19:01

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Webuzo, ca me derange que tu le prenne : 1 - Autant à cœur 2 - Aussi mal

Mais enfin, on  est sur un Jeu 03

Web a écrit :

Pourquoi trouves-tu que mon message est assassin ?

Parce que j'exposes mon avis en ayant un ton un peu énervé car je trouve que c'est révoltant de créer des âneries pareille ?

Ben je suis peut etre un peu susceptible mais ca me gene un peu tout ces mots que tu ecris :s

Web a écrit :

C'est n'importe quoi ce post [...] Mais protéger ce biome en y interdisant l'accès c'est du grand n'importe quoi j'ai jamais vu ça --' [...] Non, lui ce qu'il veut faire c'est s'approprié les canyons  [...] ce qui n'a aucun intérêt [...] son idée à lui n'a aucun sens  [...]  C'est n'importe quoi ..

Web a écrit :

Et si vous mettez ça en place vous pouvez me croire j'irais chercher un autre serveur, mais parole je les respectes et je n'hésiterais pas une seconde à quitter ce serveur si cela est mis en place, c'est du grand n'importe quoi ..

Et apres tu ose mettre sa XD

Web a écrit :

( chacun son avis si on avait tous le même notre existence serait plate et sans grand intérêt )

Je veux bien moi, mais là c'est une petite croisade que tu opére contre moi ^^
Donc je ne sais pas quoi te dire Web, j'ai été claire, j'ai posé des gros pavés pour m'expliqué (Et je pensait pas, vraiment)

Hors ligne


bannimere.jpg

#45 06/11/2013 01:25:30

VIP

Messages : 695

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Mais, webuzo :

- Que tout le monde exprime son point de vue, oui
- Que certains soient en désaccord, oui
- Que ceux qui sont en désaccord empêche ce projet, non.

J'ai surtout envie de te dire, de quoi tu te mêle? Chacun aménage son coin comme il le souhaite. Si Trando veut recréer une sorte de "réserve" sur un biome canyon, il en a le droit. (Tu peux relire mes messages précédents, j'avais pas compris que ce n'était qu'un seul biome dont il était question). J'ai même envie de dire, aujourd'hui les réserves naturelles protègent justement les lieux les plus rares.
Le biome sera à trando et son association, a partir du moment ou il arrive le premier et qu'il construit un minimum dessus (s'il délimite le contour, ca suffit), personne ne pourra venir construire dans le biome. Point à la ligne. Que ce soit utile, ou pas, ce n'est pas enfreindre les règles. Que ce soit du gâchis ou pas, ce n'est pas enfreindre les règles. 

Donc, tu as ton point de vue, exprimé un peu violemment (je pense que tu diras pas le contraire), et moi je respecte ton opinion. Ici on respecte ton opinion, merci de respecter celui des autres et de ne pas empêcher les projets des autres.

De plus :

Webuzo a écrit :

Je trouve que ce qu'il veut faire n'a aucune utilité, aucun sens, si il veut protéger un biome canyon il va en solo.

Si tu avais lu mon dernier message, tu aurais vu que j'ai parlé du grief du paysage et que je trouvais ça nul et que je lutterais contre.. la prochaine fois lis les messages les plus récent avant d'intervenir surtout si c'est pour dire après que tu avais compris ..

Ca serait cool si tu arrêtait d'être agressif envers les membres du staff :X

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#46 06/11/2013 01:29:39

VIP

Messages : 695

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Et si, tu me sors :

Webuzo a écrit :
ptitclem08 a écrit :

Mmmh, moi mon avis est mitigé. Faire des barrières entourant le biôme, de un ca sera pas beau, de deux c'est inutile... Autant je suis pour un partage équitable des biômes, autant je suis contre le fait de faire une sorte de "réserve naturelle" pour les biomes canyons... a quoi servent-ils alors? a faire joli? mais avec des barrières tout autour, ca sera moins beau...

Non franchement j'comprends pas trop le but. :x

PS : moi je préside la JFCQJVEJVE. :) (si quelqu'un trouve ce que ca veut dire, sachez que c'est une blague. 03)


Je veux juste te prévenir, que je n'avais pas compris qu'il s'agissait que d'un seul biôme. De plus, j'reste sur mon idée qu'entourer un biôme canyon par des barrières fera moche, mais le projet étant d'en réquisitionner qu'un, et de recréer une sorte de réserve naturelle unique, là je ne m'y oppose plus.

Après, s'ils trouvent un moyen de faire ca, sans les barrières tout autour, j'dis pas non :p

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#47 06/11/2013 01:50:42

VIP

Messages : 1 114

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

bat sinon, on peut faire des petite muraille de 4 ou 5 block de haut avec des trous dedans, ça pourrait rendre bien aussi, en bois coloré de savane =D  (je dit ça mais faut testé =)
mais en attendant d'avoir des murailles ( ça prend un peu de temps d'entouré un biome entier ^^ ) les barrière feront l'affaire ^^

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#48 06/11/2013 03:16:13

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Tout viens a point a qui c'est attendre
Des que l'Assos aurat un Biome, les idées les plus originals seront les bien venut pour encadrer ce "projet" bizarre (je l'avou)

Hors ligne


bannimere.jpg

#49 06/11/2013 17:53:08

Membre

Messages : 308

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

ptitclem08 a écrit :

Ca serait cool si tu arrêtait d'être agressif envers les membres du staff :X

Si le joueur en question n'avait pas été Trandoshan et que ça avait été Rodolphe, Tintamare, agent92 j'aurais réagit de la même façon.

Ferais-tu référence à ma plainte à bobbyshow, qui ne te concerne pas et qui est close ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#50 06/11/2013 22:12:03

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Future Map - FB] Association P.R.O.T.E.C.T

Webuzo Je te prierais d'évité se genre de HS sur mon malheureux petit Topic 03 (Steuplé)

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums