Pages :: 1
J'ai partagé un Seed, et il n'a toujours pas été validé : quand je vais dans la liste des seeds Minecraft, je voit mon seed etant non-validé.
Merci
Windows a détecté que vous n'aviez pas de clavier. Appuyez sur 'F9′ pour continuer.
Parce que il ne peut pas être validé tout de suite. Tronics (ou les rédacteurs) ne peuvent pas toujours out valider d'un coup ^^
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
mais si ça fait beaucoup de temps que tu attend, c'est peut être que ton seed n'était pas assez bien =/
ceci est une signature, si si je t'assure...
Tronics a énormément de boulot avec la 1.7.
De plus, il est seul a s'occuper des seeds (on a pas encore de rédac' seeds) donc sachant qu'il doit s'occuper aussi des rubriques Vidéos, Astuces, News, etc... il a pas forcément le temps de tout valider au bout de 2 jours...
Ensuite, avec la sortie de la 1.7 Tronics a validé depuis une semaine plus d'une dizaine de seeds (souvent plusieurs à la fois) ce qui n'est pas super intelligent car on se retrouve avec que des seeds et des news (et une map) sur la page d'accueil, sachant que certains seeds n'y sont même pas resté 2 jours, donc il faut laisser un peu de temps entre chaque validation.
Si quelqu'un a compris, faites le savoir parce que moi même je suis pas sûr de comprendre ce que j'ai écris =P
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Bah, en même temps il va pas prendre du retard juste pour que tout le monde ai le temps de voir les news... S'il a 15 seeds a vérifier, il va valider ceux qui sont bien, refuser les autres, et les poster :) Il va pas dire 'j'attends 1 jour entre chaque seed pour pas flooder la page de news', vu justement tout le boulot à coté^^
Carabin, et fier de l'être.
Help! je n'arrive pas a posté ma map: entre les screenshots qui mettent 1 journé a chargé et le fait que je ne sait pas où mettre le fichier compresser . Si vous pouriez fair un TUTO cela m'arrangerait enormément ><
désormais Ethernaas
Pages :: 1