Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2013 21:45:08

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Sinekai

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sinekai.
Mon âge : 12 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le tennis, jouer à Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis en classe de 4 ème.
Mes créations sur Minecraft : J' ai déja fait des constructions en FreeBuild assez belles .
Petite info en plus : Désolé, je ne sais pas quoi mettre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère m' en a parlé.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Vous êtez mon aide de crafting et j' ai vu vos serveurs sur le site .Hardcore, RP ... J' apprécie beaucoup ces modes de jeu.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je suis tout simplement allé voir dans la rubrique serveurs .
Ce que j'attends de lui : J' attends une grande aventure conviviale et amusante .
Ce que je compte lui apporter : J' espère que les autres joueurs m' apprécieront et que je pourrai leur apporter mon aide .
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une forteresse du Nether, des monstres assez puissants ( Pigmens, Blazes), et un village un peu dévasté au spawn .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la beta 1.7.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, c' est un long parcours, j'ai d' abord joué à Mineria, Ascentia, Soul Of Warcraft, IronFight, Unplugged-Craft, Ox-Craft, puis Survivia.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais .


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tuer en boucle un joueur . (Ex: spawnkill )

Dernière modification par Sinekai (01/11/2013 21:48:57)

Hors ligne

#2 02/11/2013 00:24:07

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de Sinekai

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir

La visite est une partie importante de la candidature; il faut que tu visite un minimum
et que tu décrives par la suite ce que tu as vu avec un maximum de détails.

En fin de candidature il t'es aussi demandé de lire et d'approuvé le règlement.

merci :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums