Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 14 Suivant

#1 01/11/2013 21:51:55

Membre
Lieu : La

Messages : 381

[Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

~/~Jokerrouge~\~ 

=======================

           

C'était au moment de mourir que l'amiral en chef se rappela. C'était  il y a plusieurs dizaines d'années, mais il s'en souvenait comme si s'était la veille.
Ils cherchaient depuis plusieurs mois, et jusque là aucune île ne semblait assez grande pour pouvoir être considérée comme un continent et convenir au fondement d'une nouvelle ville. Un jour où l'équipage ne croyait plus en le bonheur, la vigie  cria :
- Terre ! Terre ! Grande terre droit devant !
Tous levèrent les yeux, et allèrent à la proue pour admirer cette trouvaille. C'était un véritable paradis pour les yeux. Une fois accostés, ils admirèrent le lieu de leurs autres sens ; c'était le continent qu'il cherchaient.
Vite, ils s'établirent, et commencèrent les travaux. Ce n'était pas facile, surtout en partant de quelques matériaux et peu de vivres. Tout le monde y mit du sien, même les femmes, et les enfants. Certains allaient à la mine, pour récolter pierre, charbon et minerais, d'autres coupaient du bois, et les autres construisaient. Les travaux avançaient vite. C'était dur, mais personne ne rechignait. Ils construisaient un château : il fallait quelque chose de solide qui pouvait convenir à toutes les demandes et surtout à la marée, cinglante. Ils s'étaient établis près de la mer, par choix, et en assumant toutes les responsabilités.
Et ils en étaient là.  Après des années, Jokerrouge était toujours là, fièrement, au-dessus de toutes les menaces. Son château était debout. Ses citoyens étaient heureux, régis en rang de marins, et parcourants les flots de leurs vaisseaux étanches et solides. L'amiral en chef était fier de toutes ces années, passées dans la bonne humeur et la fierté. Au moment de mourir, il était joyeux, et c'est la seule chose qui compte.
                                                                                                                                                             TNH
(Ceci est un extrait du futur grand rp de la faction)

Bienvenue dans notre section de recrutement de la faction Jokerrouge!Cette faction a été crée par jokerouge,ARMAND26483,gaeldu97 et Melun57 en fin 2012. Notre fac pour le moment, se consacre particulièrement au build mais est aussi en grand développement donc un peu de tout.

chestfrontA propos de la faction:

~Hiérarchie de la faction:

iron ->Grade d'Argent
-Matelot:Si vous êtes ici c'est que vous avez réussi votre candidature! C'est bien!Mais franchement vous ne pouvez rien faire mise a part vous tenir a carreaux car vous êtes parés pour 1 semaine de test!Vous n'avez pas accès a beaucoup de lieux mais vous avez un endroit pour vous logez et un accès a certaines infrastructure du village c'est déjà ça non? Cependant, vous devrez aussi accomplir des Quêtes pour prouver votre valeur!
-Lieutenant:Ça y est vous avez réussi la période de teste avec brio! Vous êtes donc un membre officiel de cette faction.Bien joué, on compte maintenant sur vous pour être utile a la faction. Vous pouvez donc maintenant avoir votre propre petite maison au sein du village. Vous devez vous rendre utile a la faction pour monter en grades ( ramasser le blé, miner,farmer le cuir et les xp ...etc) Vous devrez donc, pour pouvoir être efficace choisir un métier comme agriculteur,mineur,bucheron,chasseur,enchanteur/forgeron et enfin, éleveur. Cette étape est importante. Si vous avez la confiance et toutes les qualités requise vous passerez au grade suivant.
gold -> Grade d'Or
-Commodore: Tient donc! Vous êtes maintenant commodore!Vous avez bien fait votre boulot de lieutenant et vous avez acquis la confiance. Vous passez donc au grade le plus bas des modo et des haut gradés.Vous pouvez maintenant avoir une chambre dans le quartier des Amiraux. Et pour passez au grade d'au dessus...Il faudra refaire des Quêtes légèrement plus complexe cette fois!
-Contre Amiral:Excellent! Vous vous accrocher a la fac et vous êtes donc récompensé.Vous pouvez maintenant avoir un metier comme architecte, redstoneur,PNJman et commercant et vous faites partit de l'élite de la faction! A ce grade il est possible de faire partit du Conseil Bleu. Si vous en faites partit c'est que vous passerez surement au grades suivant dans les plus bref delais.
diamond Grade de Diamant
-Vice Amiral:Et bien...Vice amiral...on ne peut plus se passé de vous ^^ Vous faites maintenant obligatoirement partit du Conseil Bleu. Vous prenez donc quelque décisions pour la faction mais a ce stade vous êtes chef de tout les metiers! Mais tout depend du nombre de Vice amiral.
-Amiral: Apres avoir gravit les échelons uns a uns vous êtes maintenant le sous-chef...Vous prenez toutes les décision en l'absence de l'amiral en chef. Vous aidez l'amiral en chef dans ces décision et ses taches (diplomatie inter factions, administration des membres de la faction...)
-Amiral en chef: Et voila...après sous-chef vient le chef ^^ Vous prenez toutes les décisions avec l'aide du Conseil Bleu, vous gérez la fac en son ensemble...bref vous êtes admin.
Grand retraités: Les créateur de la faction a la retraite! On leur doit le respect absolu!Notamment au plus important d'entre eux...Jokerouge, premier admin de la faction!

~Monter en grade:

feather Prendre de bonne initiative (ex :Améliorer les relation inter-factions...)
feather Prouver votre valeur au sein de la fac (ex :Etre très actif...)
feather Montrer vos compétences dans minecraft (ex: Remplir assez vite vite vos tâche..)
feather Être positivement connu au sein de la fac (ex :Avoir un comportement compatible avec les autres...)
feather Remplir vos Quêtes (tout simplement...)

~Les règles que vous devez respecter:

feather La premiere regle la plus importante de notre faction est qu'il est formellement interdit de voler dans un coffre appartenant a la faction ou a un membre en particulier. Si vous touchez un coffre sans autorisation, nous vous rappelleront a l'ordre et si il y a un vol remarqué, ne vous étonnez pas d'être soupçonné...
feather Tout taunt, insulte, irrespect ou comportement infantile sera immédiatement d'un kick ou d'un warn/retro selon l'ampleur de votre acte.
feather Il est naturellement interdit de détruire les constructions de la fac sans autorisation du vice amiral minimum.
feather Il est interdit de builder sans permissions dans la fac, les claims de la fac sont des espaces publics, il faut donc demander aux contre-amiraux minimum pour pouvoir build.
feather Si vous avez des chiens ou d'autres animaux dans votre maison, prévenez un haut gradé de la fac, ca serait bête que la fac prenne un warn pour ca...
feather Si votre power est en dessous de 5 pendant plus de 2 semaine, un warn (voir meme une rétrogradation) vous sera attribué.

chestfrontA propos de vous:

~Profil de joueur recherché(par ordre de priorité):

Nous recherchons dans notre faction des membres :
feather Loyal: Mentir ne mène a rien.
feather Mature: Pour cela, nous limitons l'age a 14 ans (si vous avez moins que 14 ans, tentez tout de même votre chance mais une candidature exemplaire est attendue).
feather Motivé: Nous recherchons des membres actif! Se connecté tout les 15 jours pour ne pas être auto kick ne sert strictement a RIEN.Cet exemple est bien sur sanctionné d'un warn et d'une rétrogradation voir même un kick immédiat.
feather Respectueux: Un minimum de respect est attendue envers les autres membres de la faction ou même des autres factions.

~Les conditions d'entrée:

feather Il vous faut avoir comme dit plus haut, 14 minimum ou alors faire une candidature qui nous montre que malgré votre age vous êtes mature.
feather TS3 n'est pas obligé mais est vivement conseillé, si vous ne l'avez pas, une bonne candidature est nécessaire a votre intégration parmi nous.

~La candidature:

Voici un modèle de candidature pour intégrer notre fac.(copiez-collez et remplissez).

[color=#84847B][b][u]Quel votre pseudo minecraft ? :[/u][/b][/color] 
[color=#84847B][b][u]Quel est votre Prénom ?(facultatif) :[/u][/b][/color]
[color=#84847B][b][u]Quel age avez vous ? :[/u][/b][/color] 
[color=#84847B][b][u]Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?[/u][/b][/color]
[color=#84847B][b][u]Quels sont vos points forts dans Minecraft ?[/u][/b][/color] 
[color=#84847B][b][u]Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?[/u][/b][/color]
[color=#84847B][b][u]Possédez-vous TS3 et un micro ?[/u][/b][/color]
[color=#84847B][b][u]Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?[/u][/b][/color]
[color=#84847B][b][u]Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?[/u][/b][/color]
[color=#84847B][b][u]Si oui, pourquoi changer ?[/u][/b][/color] 
[color=#84847B][b][u]Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ?[/u][/b][/color] 
[color=#84847B][b][u]Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?[/u][/b][/color] 
[color=#84847B][b][u]Quels sont vos disponibilités ?[/u][/b][/color]
[color=#84847B][b][u]Votre RP sur le serveur ?(facultatif mais très conseiller![/u][/b][/color] 
[color=#84847B][b][u]J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.[/u][/b][/color]

chestfrontInfo supplémentaires:
feather Une signature forum et des skins seront bientôt a la disposition de la faction! :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me mp moi ou d'autres hauts gradés de la faction :)

=======================

Dernière modification par ARMAND26483 (25/04/2014 01:40:10)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#2 02/11/2013 13:05:53

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

lu et approuvé, merci Armand de t'être chargé de ce topic :)

Hors ligne

#3 02/11/2013 18:17:00

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Voici ma candidature
Quel votre pseudo minecraft ? Bioshock_04
Quel est votre Prénom ? Raphael mais appeler moi Raph
Quel âge avez vous ? 14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 4 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? La pèche', la chasse, le minage et la récolte de bois
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Le pvp et l'alchimie
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je n'ais pas TS mais Jai Skype et un micro (Bioshock_04)
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Je ne sais pas trop
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui
Si oui, pourquoi changer ? Le chef de la fac est partit et a détruit la fac sans le dire a personne
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? Un des membre ma dit que vous étier des marins et j'aime beaucoup ce style de plus vous avez l'air sympa :)
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Bien de plaisir et de bonne idée!
Quels sont vos disponibilités? Les soir de semaine et toute la fin de semaine

-Bioshock_04

Hors ligne

#4 02/11/2013 18:30:38

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Bonjour, ta candidature est pas mal mais skype est interdit sur ce forum donc n'en parle, pas ce n'est pas grave si tu n'a pas TS3 mais il n'y a que ça d'autorisée sur le serveur merci!Et peut tu nous dire de quel fac a-tu fait parti?

                              Merci 01 et bonne chance!

PS:Le modèle de candidature a un peu changé.

Dernière modification par ARMAND26483 (02/11/2013 18:34:30)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#5 02/11/2013 19:55:22

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ?: IG c'est ugo91 ...
Quel est votre Prénom ?: Je m'appelle Ugo ...
Quel age avez vous ? : J'ai 16 ans ...
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis la Beta ...
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Minage, construction et pvp ...
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? la redstone ...
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui j'ai aussi Skype et Mumble ...
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? Je viens d'y arriver ...
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? du coup non ... ...
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Je mine beaucoupe et je construit pas mal ... on deviendra riche et célèbre grace a moi :) (joke) ...
Quels sont vos disponibilités? le weekend et la semaine le soir ...
Votre RP sur le serveur? un mineur ...
J'ai lu et approuvé le reglement de cette faction et du serveur. ...

Voici une candidature plus personelle; lisez là si le coeur vous en dit :)

Pourquoi ce serveur :


Je vous est découvert en feuilletant le classement des serveur sur http://www.serveurs-minecraft.org/ . Je cherchait un serveur et je vous ais trouvé. Je suis allé faire un petit tour sur le site (ici) puis sur le serveur qui ma tout de suite plut. Des gens mature et aimable, un beau décor ... bref un petit truc familiale et sympas.
J'ADOPTE !!!

Ma vie IRL :

Je m'appelle Ugo et j'ai 16 ans. Je vient de Paris. J'alterne mes activités entre petit montage et/ou expérimentation sur logiciels de montage ou de graphisme (ma passion) ... et les jeux vidéo (en fait je me limite a minecraft ou a des jeux indépendant style Benzin ou Asche zu Asche ...). Je suis un grand fan de musique ( surtout Rammstein), je fais de la basse et chante a mes heures perdues. J'aime le rétro-gaming et possède une Mégadrive.

Partie In Game :

J'aime bien parler avec quelque potes sur skype (ou teamspeak ou Mumble). Mais la partie que je préfère dans Minecraft c'est LE ROLE PLAY quand je joue a un jeux, je mis mes dedans a fond !! Mes deux personage son un empereur (quand jadis j'était administrateur d'un mon serveur) ou le commerçant prospère (minage surtout). La construction et tous ce qui y ressemble son mes dadas. Surtout quand je fait l'architecte et que les autres construisent ^^.
Voila tous ça, C'EST MOI

Ce que je veut faire dans ce serveur :

D'abord, je veut intégrer une faction et rencontrer les autres membres.


Merci d'avoir lut cela  Very Happy
Au plaisir, Ugo.

Dernière modification par ugo91 (02/11/2013 19:55:54)

Hors ligne

#6 02/11/2013 21:52:00

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? : ... FnaTiK25
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : ... Kenzi
Quel age avez vous ? : ... 17 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? ... Depuis 1 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? ... Pvp, build et minage machine en redstone
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? ... ma connexion... ^^
Possédez-vous TS3 et un micro ? ... Malheureusement non, pas de micro :/
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? ... Depuis 2 mois
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? ... Oui, une, Atlas
Si oui, pourquoi changer ? ... Car elle n'était pas actif et "morte" je trouve
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? ... Car elle à l'aire sympa et  que je cherche une faction
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? ... Je suis assez actif donc je pense bien pouvoir aider la faction
Quels sont vos disponibilités? ... Un peu tout les jours sauf exception
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur. ...  Oui bien sure et je suis apte à le respecter ^^

Dernière modification par FnaTik25 (02/11/2013 21:57:33)

Hors ligne

#7 02/11/2013 22:30:27

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

canditature de bioshock, ugo et fnatik lu, en cours de traitement.
ceci dit, ugo il manque la question "pourquoi avoir choisi la faction jokerrouge", et fnatik, problème de connexion pas top, si ont doit te parler, que c'est important, tu pourrais déco a ce moment là, ...

bref en cours de délibération. ce que je dis là n'est qu'un avis perso, et n'influencera pas la décision commune des autres membres, ne vous inquietez pas ;)
bonne chance à vous, vous aurez la réponse dès que possible ici même avec armand26483 ou moi même.

jojo

Hors ligne

#8 02/11/2013 22:32:19

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

ps : si vous pouvez préciser chacun à votre tour la section que vous désirez rejoindre en entrant chez nous.(voir l'organigramme pour vous orienter) sans en rajouter, juste inscrire "section ...."

merci :)

Dernière modification par jokerouge (02/11/2013 22:33:09)

Hors ligne

#9 02/11/2013 22:47:51

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? Thib86100
Quel est votre Prénom ? Thibaut mais appeller moi Thib
Quel age avez vous ? :11 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?4 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?PvP,Minage,Jumps et l'amitier
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Construire,les lags
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui je possede TS3 et oui j'ai un micro (casque micro).
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 2 jours j'ai connus le serv par un pote
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Non je n'ai pas fais partit d'une faction ^^
Si oui, pourquoi changer ?
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ?Elle m'allere supere bien
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? De l'aide de l'humour du fun des resources...
Quels sont vos disponibilités?.Je me co le plus souvent le mardi,le Mercredi apres-midi,le jeudi et le week end
Votre RP sur le serveur? Mineur
J'ai lu et approuvé le reglement de cette faction et du serveur. J'ai lu et approuver le reglement

Hors ligne

#10 02/11/2013 22:54:41

Membre

Messages : 323

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Si je peux me permettre joker
Fnatik est quelqu'un de bien tu raterais quelque chose de ne pas le recruter

Sinon enfin vous faites ce post,longue vie à vous

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#11 02/11/2013 23:37:49

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Merci de ton conseille Nain et les autre approfondissez vos RP : "un mineur" n'est pas un RP voila sinon vos demandes seront traitées d'ici peu 01 .

Dernière modification par ARMAND26483 (02/11/2013 23:38:08)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#12 03/11/2013 00:16:51

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

toujours en attendre de vos choix de section par contre. aucune décision ne se fera sans cette informaion ;)
nain, heureux de te revoir, tu te fait rare ! (tout ce qui est rare est précieux n'estce pas? XD) j'espère que ca roule pour toi, a bientot sur le serveur !
jojo

Hors ligne

#13 03/11/2013 01:34:07

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Petit complément: J'ai choisit Jokerouge car j'aime beaucoup l'organisation "hiérarchique" de cette fac. Ceci dit j'aimerai rejoindre l'équipe architecture ou commerce. Voila :)

Dernière modification par ugo91 (03/11/2013 01:34:21)

Hors ligne

#14 03/11/2013 02:10:18

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? Manalen
Quel est votre Prénom ?(facultatif) Mon prénom est Hélène
Quel age avez vous ? J'ai 20 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? je joue depuis la version 1.5 soit à peu près un an.
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? L'alchimie, architecture, archerie.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? La redstone. J'ai un véritable problème avec la redstone!
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je ne possède pas TS3 mais il se peut qu'en cas de besoin je le télécharge. J'ai un micro.
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? ... Pour être honnête, depuis le 02/11/2013
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Nope
Si oui, pourquoi changer ? /
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? Ca va paraître étrange, mais joker est mon second pseudo et rouge ma couleur préférée.
J'ai vu en ce nom une symbolique qui m'a suffit à faire mon choix.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? Une aide à l'alchimie, au combat éloigné (ou rapproché si nécessaire) au commerce, et ensuite à ce que bon vous semble.
Quels sont vos disponibilités? Etant au chômage, je suis disponible pratiquement tout le temps.
Votre RP sur le serveur? Mineur
J'ai lu et approuvé le reglement de cette faction et du serveur.

Hors ligne

#15 03/11/2013 03:13:16

Membre
Lieu : Dans la mer des Jokerrouge

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Ugo, c'est bien parfait mais Architecte est plein si sa ne te dérange pas trop mais Commerce est encore libre pour toi =)
Aussi, Commerce n'est pas avec les PNJ mais pour la fac. Dit si tu veux encore ou non 11

Dernière modification par Anaiscatrinel (03/11/2013 04:14:00)

Hors ligne

#16 03/11/2013 03:22:33

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

manalen, j'aime bien ton profil ;) mais on décidera quand même en commission dès que tout le monde aura voté. pense a préciser dans quel section tu veux opérer. (lalchimie me parait très bien, mais a toi de choisir après. tu serais sous la houlette de armand26483 qui est amiral de la faction)


pour les autres candidature, fnatik, dsl, ton profil, malgré l'appui de nain21 qui est pourtant très fiable, ne nous correspond pas. -> pas de micro, et connexion instable, après décision de la commission, on ne prend pas le risque de te prendre, encore désolé de la part de la toute fac, et bonne chance pour tes autres recherches. (tu trouvera chaussure à ton pied, tu as très bonne réputation, des échos que j'ai eu, donc je ne suis pas inquiet pour ton avenir sur le serveur ;)

ugo91, ton profil nous correspond, avec comme petit + le texte que tu as rajouté à la suite qui prouve que tu est "volontaire". (de+ , perso, le retro gaming me plait étant plutot agé par rapport à la moyenne d'age) , donc ta candidature est validée, mais..., la section architecture est pour le moment pleine, seule la section commerce te serait dispo. on parle du commerce sur le serveur, avec la monnaie d'échange qui est l'écu (vente entre joueurs, pas de commerce pnj, car ce système est bien évidement consacré à la section "pnj" dont je suis responsable.) tient nous au courant si tu est toujours interessé (tient nous au courant), auquel cas tu sera recontacté au plus vite pour faire parti de notre famille ;).

bioshock, ta candidature est toujours en cours de délibération, encore désolé pour l'attente, tu as été le 1er à le posté et malgré tout tu n'est pas le 1er dont la candidature est tranchée... on fait au plus vite ;)


merci à tous pour l'intérêt que vous portez à notre faction

Hors ligne

#17 03/11/2013 03:26:20

Membre

Messages : 152

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

oups, sorry anais, je pensais que tu pouvais pas répondre ;) mais donc tout est dit entre nos 2 post ;)

Hors ligne

#18 03/11/2013 03:53:03

Membre
Lieu : Dans la mer des Jokerrouge

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Pas grave Jojo, j'avais résolut mon probleme xD

Dernière modification par Anaiscatrinel (03/11/2013 03:59:35)

Hors ligne

#19 03/11/2013 11:43:51

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Et bien comme dit précedement la section commerce me va :) j'ai hate de faire partie de votre "famille" :) juste, je pourais avoir une explication un peu plus détaillée de cette section s'il vous plait ?

Hors ligne

#20 03/11/2013 12:16:43

Membre
Lieu : Dans la mer des Jokerrouge

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Oui bien sur Ugo! Si tu veux vendre une épée en diams et l'autre personne te donneras disons 100 Écus le tour est joué ! Dit moi Ugo si tu veux plus d'infos !  =) pour les commandes de tchat: /f c p pour le tchat public /f c a pour parler avec nos alliés et enfin /f c f pour parler en faction!

Dernière modification par Anaiscatrinel (03/11/2013 12:20:50)

Hors ligne

#21 03/11/2013 14:58:37

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Manalen nous souhaitons t'informé que ta demande a été accepté :) Bienvenue parmi nous!

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#22 03/11/2013 14:59:21

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Au faite quand je parlais de connexion je parlais de mes FPS j'ai genre 20-30 FPS sinon j'ai une bonne connexion , j'ai même la fibre ^^'

excusez-moi de ce malentendu

Et merci nain <3

Hors ligne

#23 03/11/2013 14:59:38

Membre
Lieu : Dans la mer des Jokerrouge

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Petit rappel: Si vous prenez la section ''Animaux'' Plus de chance d'intégrer ensuite, il reste des places partout, nous avons agrandit donc il reste au moin 1 place dans chacune des section!

                                                                    fire  Bonne chance!

Dernière modification par Anaiscatrinel (03/11/2013 15:44:51)

Hors ligne

#24 03/11/2013 14:59:57

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Et  Thib86100 peut tu nous dire pourquoi tu a deux pseudo(scorpionhuit) ?

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#25 03/11/2013 15:05:51

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Sinon ce n'est pas grave que je ne sois pas recruter, j'accepte le fait de ne pas être accepter à cause de du micro... sinon ce n'est pas grave je vais bien trouver une faction ^^

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 14 Suivant

Pied de page des forums