Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/11/2013 20:21:38

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Eyukos

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Eyukos
Mon âge :25
Mon pays :France
Mes passions :Le dessin, le jeux vidéo et la lecture
Mon métier ou Mes études :Cuisinier
Petite info en plus :Je joue très souvent la nuit

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je connais minecraft depuis c'est début presque
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Pour son serveur hardcore qui m'intéressé beaucoup
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :recherche google
Ce que j'attends de lui :Du hardcore
Ce que je compte lui apporter :mes créations et surtout ma présence étant donné que je joue souvent la nuit
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails)Un beau bâtiment qui servait de spawn, des "ruines" des abris pour survivre , une maison en bois sur une pyramide entourée de canne à sucre, une forêt, un désert, des monstres surtout des silverfish, très peu de mobs inoffensifs, un château entièrement construit en cooblestone avec un tour au milieu, une maison mais en plusieurs bois, je vois aussi que les mobs te ralentissent quand il sont près de toi et qu'il te suivent, je voie aussi comme une sorte de petit village avec des maisons, la mer à coté et des cultures de blé, canne à sucre, et carottes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2/3 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ce serveur est un serveur hardcore, cela veut dire que toute les morts sont sanctionnées par un ban temporaire de 20H et du monde pour un temps variant pour chaque monde.

J'ai lu et j'approuve le règlement de Fr-minecraft.net

Dernière modification par K4ytan (03/11/2013 22:30:48)

Hors ligne

#2 03/11/2013 23:33:15

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de Eyukos

C'est étrange comme elle ressemble presque mot pour mot a celle ci :)

http://fr-minecraft.net/forum/topic-244 … afe31.html

Hors ligne

#3 04/11/2013 00:05:14

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de Eyukos

Oui j'avoue j'ai pris modéle pour la visite , mais enfaîte. je m'était inscrit déjà y a un moment sur le serveur hardcore, mais juste a une absence j'ai du être supprimé, car plus moyen de me connecté avec mon compte, pour tant j'ai jamais était ban ni qui que se soit.

Dernière modification par K4ytan (04/11/2013 00:05:49)

Hors ligne

#4 15/11/2013 21:53:47

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de Eyukos

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Je te conseille d'éditer ta candidature et de mettre une visite que tu as faites réellement... Tout autre c/c sera sanctionné par un refus définitif...

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums