Pages :: 1
Salut a tous !
Je n'arrive pas a passer en 1.7.2, je fais Options, Force Update et Done. Puis quand
j'arrive dans le menu je vois toujours en bas a gauche 1.5.2 . Je ne sais plus quoi faire
Pour Info j'ai cracké minecraft puis ensuite acheter. Mais je n'ai jamais eu de problèmes
pour me connecter a des serveur. Donc la version prenium est bien installer donc pas de problèmes
avec sa
Merci d'avance pour vos réponse:)
Robox68
tu a téléchargé le nouveau launcher ?
prend le launcher de fr minecraft :p moi j'ai forge qui mepeche d'aller d'en d'autre version mais avec le launcher c'est cool
Je suis le chef des canards je suis le meilleur j'aide les gens je connais super bien minecraft
mais surtout
JOUEZ AVEC VOUS :
https://www.youtube.com/user/niloulecoq
Normalement, tu as fais "Edit profile" sur le launcher et tu as fais "Use version" et tu as séléctionné la 1.7.2? Mais as-tu fais "Save profile" en bas à droite? C'est peut-ētre ça le problème.
Déjà il faut savoir que je suis nul dans les manip minecraft
donc je ne sais pas se que c qu'un launcher j'en ai déjà entendu parler
mais...je c pa se que c. c quoi? Mais si vous me dite se qui faut faire je pourrais sans doute.;-)
Dernière modification par Robox68 (08/11/2013 18:20:17)
c quoi du coup?
Pour avoir la bonne version Regarde la liste des mises a jour: en 1.6 il yba un nouveau launcheur ainsi qu un lien, tu ouvre le lien et tu telecharge le bon launcher
Ben le launcher, c'est le programme que tu utilises pour lancer Minecraft (dans le cas de Minecraft bien sur). Il faut que tu télécharges la dernière version sur minecraft.net (tu cliques juste sur download et tu prends la version qu'il te faut (Windows, Mac, Linux)).
Après, tu le lances, tu te connectes avec ton compte, tu cliques sur Edit Profile en bas à gauche. Dans la partie Use Version (menu déroulant), tu sélectionnes "Use Latest Version", tu cliques sur Save Profile et c'est bon.
En espérant t'avoir aidé,
Normalement tu arrive ici : tu clique sur le lien Here et tu télécharge le luncher indique et voila tu vas dans edit profil (quand tu as le nouveaux luncher ) et tu met ici ce qui est écrit
Je vais essayer :)
Pages :: 1