Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/04/2011 11:37:27

Membre
Lieu : Bellîle

[BDEF]Présentation d'Atesh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Atesh
Mon âge : 20 ans
Mon pays : La République française
Mes passions : Les pixels (je suis infographiste/web designer), et donc forcément les cubes ça m'intéresse aussi
Mon métier ou Mes études : Comme précisé ci-dessus, je suis infographiste/web designer.
Mes créations sur Minecraft : L'exploration et la construction d'habitations insolites dans des endroits insolites.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est un collègue qui m'a présenté le jeu puis pour voir ce que c'était j'ai profité de l'occasion lorsqu'il était absent 2 secondes pour lui casser une brique. Puis finalement j'ai joué une semaine gratuitement avant de me lancer dans l'aventure en version bêta 1.2, illégalement. Finalement j'ai décidé de contribuer à Minecraft parce qu'ils méritaient ces 15 petits €uros que je gagne très facilement. Donc, j'ai acheté à l'instant même Minecraft officiellement, je n'arrive pas à changé mon skin alors je me demande si c'est parce que c'est tout récent ?

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au début je l'utilisais pour savoir ce que je pouvais crafté avec les objets et matériaux. Puis j'ai décidé de m'inscrire pour gouté au plaisir du multi.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je ne le connais toujours pas, je ne sais même pas comment je vais faire pour y jouer dessus.

Ce que j'attends de lui : Du serveur ? du plaisir ?

Ce que je compte lui apporter : Des constructions insolites :)

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Atesh (05/04/2011 12:27:25)

#2 05/04/2011 11:39:48

Banni(e)
Lieu : Reims

Re : [BDEF]Présentation d'Atesh

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 05/04/2011 11:42:34

Membre

J'ai modifié le titre, est-ce bon ?

#4 05/04/2011 12:02:05

Banni(e)

tu peux venir IG qu'on discute ??

#5 05/04/2011 12:03:38

Membre

Je n'arrive pas à me connecté ? j'ai justement ouvert un sujet à ce propos ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-362 … ilite.html

#6 05/04/2011 12:06:56

Banni(e)

c'est mrqué sur apres voir cliquez sur le bouton "serveur beta" ce que tu dois mettre dans la plage IP

#7 05/04/2011 13:22:12

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#8 08/04/2011 03:39:11

Banni(e)

A été Banni pour une période de 24h le : 08/04/2011 à 02h40.
Grief d'une vitre sur un pont prés du spawn.
Sanction appliquée par : Ethylique

débanni

#9 09/04/2011 23:28:26

Banni(e)

A été Banni définitivement le : 09/04/2011 à 22h30.

Grief au spawn et pose de bloc de cobble sur une propriété.

Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums