Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/04/2011 11:37:27

Membre
Lieu : Bellîle

[BDEF]Présentation d'Atesh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Atesh
Mon âge : 20 ans
Mon pays : La République française
Mes passions : Les pixels (je suis infographiste/web designer), et donc forcément les cubes ça m'intéresse aussi
Mon métier ou Mes études : Comme précisé ci-dessus, je suis infographiste/web designer.
Mes créations sur Minecraft : L'exploration et la construction d'habitations insolites dans des endroits insolites.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est un collègue qui m'a présenté le jeu puis pour voir ce que c'était j'ai profité de l'occasion lorsqu'il était absent 2 secondes pour lui casser une brique. Puis finalement j'ai joué une semaine gratuitement avant de me lancer dans l'aventure en version bêta 1.2, illégalement. Finalement j'ai décidé de contribuer à Minecraft parce qu'ils méritaient ces 15 petits €uros que je gagne très facilement. Donc, j'ai acheté à l'instant même Minecraft officiellement, je n'arrive pas à changé mon skin alors je me demande si c'est parce que c'est tout récent ?

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au début je l'utilisais pour savoir ce que je pouvais crafté avec les objets et matériaux. Puis j'ai décidé de m'inscrire pour gouté au plaisir du multi.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je ne le connais toujours pas, je ne sais même pas comment je vais faire pour y jouer dessus.

Ce que j'attends de lui : Du serveur ? du plaisir ?

Ce que je compte lui apporter : Des constructions insolites :)

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Atesh (05/04/2011 12:27:25)

#2 05/04/2011 11:39:48

Banni(e)
Lieu : Reims

Re : [BDEF]Présentation d'Atesh

REFUSÉ