Pages :: 1
Bonjour.
En tant que nouveau sur le HardCore, j'ai trouvé le panneau RandomTP qui nous transporte dans une destination aléatoire. Alors, je me suis dit que ce serait bien sur le Rp pour les factions en quête de base/home/terrains (appelez ça comme ça vous chante). Donc ben voilà, je propose cela. Ici.
Merci.
FR-Minecraft en force !
Il serait bon de dire pourquoi si vous êtes contre...
FR-Minecraft en force !
Les TP sont anti-role-play d'après moi, c'est donc pour cette raison que je suis contre. Après, c'est une bonne idée en soi :)
Tu répond pile un mois plus tard xD
C'est vrai. Mais, il pourrait être caché chez "l'Enchanteur", ou un truc comme ça, dans le spawn.
FR-Minecraft en force !
Je suis pour :)
P.S : il est 0:02 chez moi
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Moi aussi j'approuve, placer un panneau dans une charette au spawn ou chez l'alchimiste, ça serait une bonne idée :)
Peut-être limiter son utilisation dans le temps, pour éviter que des faction le floodent afin de trouver les coordos d'autres faction, ou aller les rush ?
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Je suis contre car si on trouve l emplacement d une Fac et qu on la raid, qu onest méchants et qu on veut revenir et le chefva random tp il est n importe ou sur la map.
Mais si on ne random tp pas on a juste a regardez au alentours.
Conclusion: TandomTP=PasRP
J'ai voté contre , je trouve que c'est anti-rp.
Ou alors, réserver ça aux no-fac, pour, par exemple, qu'ils se familiarisent avec le serveur...
Et après, pour les attaques, y'a-t-il un royaume au monde préservé de la guerre ? Ca fait partie du jeu, que ça plaise ou non..
Et, avec la plus grande majorité de la map du serveur en zone libre, combien sont infimes les chances de se trouver au milieu d'une fac ?
FR-Minecraft en force !
Pages :: 1