Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 02:01:56

Membre

[ACPT] Présentation de [Drakeblord]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Drakeblord.
Mon âge : 18.
Mon pays : France.
Mes passions : Sortir, faire la fête, jeux-vidéos..
Mon métier ou Mes études : Etudiant au lycée.
Mes créations sur Minecraft : Débutant, donc pour le moment, pas grand chose d'impressionnant si ce n'est des petites maisons dans des grottes ou autre..
Petite Info en plus : Huum, Minecraft, est un jeu que j'apprécie tout particulièrement depuis un petit moment!

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des amis, et une vidéo sur la chaîne de Diablox9 qui m'a donné envie d'essayer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il n'y pas meilleur moyen de trouver un bon serveur que d'aller piocher dans les top's!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherches web.
Ce que j'attends de lui : Le respect de mon expérience qui ne saurait s'améliorer très prochainement, et ainsi que du bon temps!
Ce que je compte lui apporter : Ma joie de vivre symbolisé par les bâtiments que je construirais. 03

Forum bien sur lu et approuvé.
Cordialement.

#2 10/04/2011 02:14:46

Membre

Re : [ACPT] Présentation de [Drakeblord]

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 10/04/2011 02:52:23

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Drakeblord.
Mon âge : 18.
Mon pays : France.
Mes passions : Sortir, faire la fête, les jeux-vidéos..
Mon métier ou Mes études : Etudiant au lycée.
Mes créations sur Minecraft : Débutant, donc pour le moment, pas grand chose d'impressionnant si ce n'est des petites maisons dans des grottes ou autre..
Petite Info en plus : Huum, Minecraft, est un jeu que j'apprécie tout particulièrement depuis un petit moment!

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des amis, et une vidéo sur la chaîne de Diablox9 qui m'a donné envie d'essayer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il n'y pas meilleur moyen de trouver un bon serveur que d'aller piocher dans les top's!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherches web.
Ce que j'attends de lui : Le respect de mon expérience qui ne saurait s'améliorer très prochainement, et ainsi que du bon temps!
Ce que je compte lui apporter : Ma joie de vivre symbolisé par les bâtiments que je construirais. 03

Règles du serveur ; acceptées.
Les sanctions en cas d'infractions ; informé.
Modèle imposé ; respecté.

Cordialement,
Drakeblord.

#4 10/04/2011 02:53:15

Banni(e)

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Pages :: 1

Pied de page des forums