Pages :: 1
Bonjour !
J'ai l'honneur et le privilège de vous présenter cette association :
Aide aux visiteurs perdu !
Histoire et début de l'association : Il y a quelques minutes , une visiteuse de Free Build pensa au Free Build puis regarda la section "Vos projets" car le LeTrodshan avait posté un message dans son association . Elle décida en tant que visiteuse du Free Build de faire une association pour aider les visiteurs comme elle . Elle décida de rassemblé des gens pour l'aide dans sa cause
Cette association aura pour but d'aider ceux qui sont paumé dans le Free Build Les guide c'est bien , mais faut qu'il aide un peu sur le forum .
Guide / Modo / Op / Admin qui sont membres :
Builders / Visiteurs qui sont membres :
Cordialement ,
juju_bret qui s'investis dans tous ce qu'elle peut
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
*Le Trandoshan ^^
Le probleme des visiteurs c'est que ils sont temporaires, leurs grades sont par defauts.
De plus sur le forum ils sont perdu tu dis ? Ou est-ce sur le Freebuild ? (Où de géniaux Guides les renseignes :B)
Si c'est sur le Forum qu'est ce qui les perdes ?
Comme tu l'a dit toi même il y a des guides et ils sont en ligne presque tout le temps.Par contre si il n'y a pas de guides les builders et autres aide aussi les visiteurs par moment. =)
Dernière modification par Bill9512 (11/11/2013 13:41:17)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Pages :: 1