Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/11/2013 17:02:52

Membre

Messages : 1

[Attente] Ma candidature

Mon Pseudo Ingame :Lenny
Mon âge :11ans
Mon pays :france
Mes passions :etre un gameur
Mon métier ou Mes études :6ème
Mes créations sur Minecraft :je construit je fait des aventures...
Petite info en plus :Mon frére est youtubeur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon couzin a vue une video de diablox9 sur minecraft et il ma dit de le prendre
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :je chercher des maps aventures et j'ai trouver se serveur en mode hardcore que je chercher depuis longtemps et je les enfin trouver ;) .
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :sur fr-minecraft
Ce que j'attends de lui : ?
Ce que je compte lui apporter : ?
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :des builder qui mon aider a m'inscrire et un chateau qui étais beau :) .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2/3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur un serveur il y a 1 ans mais il on fermer le serveur et ji et jouer 1 ans.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais et j'éspere pas étre refuser maintenant.

Hors ligne

#2 12/11/2013 17:53:49

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Ma candidature

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
la visite est une partie important de la candidature, il faut que tu visites
un minimum et que tu nous décrives tous ce que tu as vu
avec un maximum de détails

En fin de candidature il t'es aussi demandé de lire et d'approuvé
le règlement

merci :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums