Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/11/2013 17:52:16

Membre

Messages : 1

[Attente] Candidature de Selmac

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Selmac
Mon âge : 23
Mon pays : France
Mes passions : Informatique/Developpement Web/3D
Mon métier ou Mes études : Employé polyvalent
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas fait de creations personnelles, j'ai recree certains systemes tel que la recolte automatique sur mon serveur privé.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est un serveur francais qui propose un mode Hardcore
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En cherchant sur google
Ce que j'attends de lui : De passer de bon moments et de m'amuser
Ce que je compte lui apporter : Ma participation
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le spawn, la zone de ressources, et le TP aleatoire ou je suis actuellement dans un desert. (je suis en train de le visiter meme si je suis perdu actuellement)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la version Beta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : eXisland (1 an, j'etais l'un des admin) et je joue avec deux autres personnes en prive sur un serveur local
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai jamais essaye de postuler sur un autre serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : C'est un serveur base sur la confiance ou le vol n'est pas permis (sinon, gare a ses fesses).

Le grief est totalement interdit tel que faire un trou dans la maison du voisin ou mettre de la lave qui endommagerai le paysage. Or les blocs naturels poses par un autre joueur tel que la terre ou la pierre. Ainsi que la destruction/reconstruction a l'identique.

Le meurtre est tolérée mais cela nous retirera des points et arrivé a 0 points, le serveur killera mon personnage.

Il faut abattre les arbres en entier (sinon c'est pas beau un arbre qui flotte tout comme les constructions volantes. (mais si on construit un dirigeable, est-ce que c'est gênant ?))

La pub pour d'autres serveurs, c'est moche tout comme le cheat.

Je ne parlerai pas sms, c moche é sa pu cela tue les chatons et peut rendre aveugle.

J'ai lu et j'accepte le reglement.

Dernière modification par selmac (12/11/2013 18:19:40)

Hors ligne

#2 12/11/2013 17:55:20

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Candidature de Selmac

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
la visite est une partie important de la candidature, il faut que tu visites
un minimum et que tu nous décrives tous ce que tu as vu
avec un maximum de détails

En fin de candidature il t'es aussi demandé de lire et d'approuvé
le règlement

merci :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums