Bonjour, j'aimerais avoir des skins faits par des pros (Pullbleu01, Tsendru_Fils), des skins de chat :
-Un chat gris/noir en costard noir, une chemise blanche, une cravate rouge, avec le pantalon noir et des lunettes de soleil (pour évenements spéciaux)
- un chat gris/noir habillé en père noêl (pour noêl)
- un chat gris/noir avec les vêtements de steve (pas de masque) (pour la minecon)
-un chat déguisé en lapin (pour paques)
-un chat gris/noir avec une chemise blanche, un pantalon bleu et un cartable creeper sur le dos (rentrée)
-un chat gris/blanc démon(combats spéciaux)
Voila :)
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Ils ont pas trop le temps en ce moment (leur topic pour les skins sont lock).
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
http://fr-minecraft.net/7-skin-habillag … earch=chat
J'ai même fais la recherche à ta place
THIS is redstone !
Je crois qu'il veut des skins qu'on lui livre directement ici, je me trompe ? ;)
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Bonjour, j'aimerais avoir des skins faits par des pros (Pullbleu01, Tsendru_Fils), des skins de chat :
-Un chat gris/noir en costard noir, une chemise blanche, une cravate rouge, avec le pantalon noir et des lunettes de soleil (pour évenements spéciaux)
- un chat gris/noir habillé en père noêl (pour noêl)
- un chat gris/noir avec les vêtements de steve (pas de masque) (pour la minecon)
-un chat déguisé en lapin (pour paques)
-un chat gris/noir avec une chemise blanche, un pantalon bleu et un cartable creeper sur le dos (rentrée)
-un chat gris/blanc démon(combats spéciaux)Voila :)
Je vais voir , si j'ai du temps libre je te ferais tes skins ( SI J'AI DU TEMPS LIBRE :3 ) et pour mon C.V :
J'ai exactement 218 skin du Cochon Bleu , et j'ai tenus un post de skins sur le forum ( Qui étaient parfaits *_* Oui Je Me La Pete...! ) , je pense que ça suffiras .
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
J'ai eu le temps de te faire deux chats , Ils sont dans mon PC portable de chez moi .
Je rentre de vacances samedi matin :)
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Alors,
Le skin d'Haloween, le skin en costard et le skin de Noel sont faits :)
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.