Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/11/2013 14:43:26

Membre

[Accepté] Présentation de V4l0u

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est V4l0u, phonétiquement véquatrellezéroeu, je préfère le dire vu qu'on m'apelle V410u ou v41ou. Appelez moi simplement Valou :)
Mon âge : J'ai 14 ans, et bientôt 15 !
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Sport Jeux vidéos et filles, comme 98% des mecs quoi, sinon j'ai pas trop de passions dans la vie.
Mon métier ou Mes études : Je redouble actuellement et volontairement ma 3ème.
Mes créations sur Minecraft : Il y en a tellement !  J'ai pas beaucoup de screens, et beaucoup de constructions sont sur des serveurs désormais inaccessibles, je m'en excuse ! j'ai retrouvé ça tout de même mini_131113123054483561.png. Mais je possède également un schematic, si vous voulez voir faites le moi savoir ! :)
Petite info en plus : Et bien, j'aime rigoler, parfois trop !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu tout simplement le jeu en voyant mon frère jouer, en Janvier 2011, ça date hein !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft car je cherchais un serveur assez peuplé, et multi-modes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur en cherchant des serveurs sur google.
Ce que j'attends de lui : J'attend de passer du bon temps parmis vous, de m'amuser et de ne pas m'ennuyer !Ce que je compte lui apporter : Il a déjà tout !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Et bien, j'ai vu que le serveur était accueillant, ce qui est déjà très important, mais j'ai également visité quelques zones, comme Skyworld et les monuments. Autant dire que pour l'instant le serveur me plaît, et j'aimerais aller plus loin au sein de la communauté. J'ai également visité plusieurs villes, ainsi que certaines mégalopoles, pour savoir où vivre si peut-être j'étais accepté. Enfin, j'ai visité les différents services qui sont proposés aux joueurs pour se fournir en toutes sortes de matériaux comme les mines, carrières de sable, serre, usines et la gare, et je trouve ceci très bien pour ceux qui débutent au sein du serveur et qui n'ont aucune ressource. Après une longue visite, j'ai visité WoodCraft suite à de nombreuses recommandations, une visite m'a été effectuée par M_Patate83 et j'ai été comme qui dirait séduit par cette ville, et ce serait mon éventuel choix dans un futur proche.

Deux éléments du nouveau quartier de WoodCity:
La cathédrale:

131113070009609436.png

Un Yacht:
131113070154119479.png

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis Janvier 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur *PUB*, et j'y joue encore de temps à autres, et cela va faire 2 ans, j'ai joué sur Minecompany où j'étais animateur, BuildYourDream où j'étais Modérateur, innovaton-gaming où j'étais sone sorte de modérateur, j'ai débuté sur Minefield avant de remarquer que je n'y comprenais rien, et j'ai joué sur quelques serveurs entre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai déjà été refusé sur le serveur de la team Kigyar, après 1 mois d'attente quand même

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Par rapport au langage SMS, il est aboli, une orthographe, une conjugaison et une grammaire correctes, voir irréprochables sont exigés pour le confort visuel et une meilleure compréhension des questions ou réponses.

Je vous remercie d'avoir lu et j'espère vous avoir convaincu, à bientôt sur fr-minecraft !

Je déclare avoir lu et accepter intégralement le règlement du serveur.

Cordialement, Valou.

Dernière modification par V4l0u (13/11/2013 20:56:11)

#2 13/11/2013 19:51:54

VIP

Re : [Accepté] Présentation de V4l0u

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite du serveur est un critère très important, un minimum de 7 / 8 ligne sera suffisant =)

Dernière modification par frato (13/11/2013 19:52:39)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 13/11/2013 20:43:25

Membre

C'est édité !

#4 14/11/2013 00:07:32

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums