Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/11/2013 01:01:49

Membre

Messages : 1

[Attente] présentation de nicoco01

INFOS PERSONNELLES

je m'appelle nicoco01,j'ai 12 ans et j'habite en Belgique mais je suis de nationalité française...
Mes passions sont: jouer à minecraft(bien sur...) et jouer aux échecs.
Je suis collégien et j'aimerais m'orienter vers l'astronomie pour être Astro-physicien.
Je n'ai pas fais de grande(s) création(s) parce que je préfère la survie même si en ce moment, je me perfectionne en redstone grâce à des tutoriels...
petite idée: pour vérifier qu'on a bien lu les règles, vous pouvez installer un code pour que vous soyez certain  que les joueur aient vraiment lu les règles jusqu'au bout... 17

             INFOS EN RAPPORT AVEC LE(S) SERVEUR(S)

J'ai connu minecraft grâce à des potes .
J'ai choisi fr-minecraft parce que je souhaitais avoir un launcher en 1.6.4 pour accéder à mon serveur et surtout par curiosité... 01
J'attends de ce serveur que la communauté soit accueillante et qu'on soit tous solidaires envers chacun(e) et aussi j'aimerais que les autres me partagent leur expérience.
Ce que je compte apporter sur ce serveur (enfin je crois...) ce sont mes amis  et aussi mon expérience sur ce serveur
J'ai commencé une visite du serveur et j'ai remarqué qu'autour du spawn, il y a une ville en ruines mais je ne me suis pas plus avancé tel couard que je suis
je joue à minecraft depuis presque un an et lorsque j'ai commencé, le jeu ètait en 1.5.2
j'ai joué sur plusieurs serveurs mais depuis (à peu près ) que j'ai commencé à jouer.
Je me suis fais ban par *PUB* pour cause de grief car je n'avais pas lu les règles et en plus, je commençais à peine à maitiser les touches donc...

Votre règle version nicoco01: les joueur ne peuvent créer un portail vers le nether ou en boucher mais il y en a dispersé dans la map mais certains sont allumés et d'autres éteins pour (à mon avis bien sur...) que le serveur ne lague pas trop...

j'ai bien lu les règle et je vous souhaite une bonne journée (ou soirée...) 01


Cordialement nicoco01

Hors ligne

#2 17/11/2013 18:09:20

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] présentation de nicoco01

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite est un élément important de la candidature
il faut que tu visites un minimum le serveur
puis que tu décrives avec un maximum de détails
on ne te demande pas non plus un roman, 5-6 lignes suffisent :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums