Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/11/2013 18:33:21

VIP
Lieu : Woodcraft

Messages : 6

[Accepté] Présentation d'Asandolo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle Asandolo en jeu.
Mon âge : J'ai 16 ans.
Mon pays : Je suis Français.
Mes passions : J'ai comme passion les jeux vidéos, le cinéma et la musique.
Mon métier ou Mes études : Je suis en première STMG (Science et Technologie du Managent et de la Gestion).
Mes créations sur Minecraft : Des maison de base pour l'instant, et un théâtre une fois mais j'ai perdu la map. 02
Petite info en plus : Attention, je fais des BDM et la bonne humeur est ma devise ! 17

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu jeux grâce à des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que j'aime l'esprit de communauté qui en dégage.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu par un ami qui ne m'en à dit que du bien. Je le connaissais aussi déjà avant en temps que site d'actualité que j'aime beaucoup et que je fréquente régulièrement.
Ce que j'attends de lui : J'espère ne pas être déçu des retour des personnes comme cabrolmaxtoine, mais je n'en doute pas !
Ce que je compte lui apporter : Je compte assurément lui apporter ma bonne humeur permanente (et mes blagues nulles ! 12 )
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Déjà; dès mon arrivée sur le serveur, j'ai vu la réactivité des Guides, pour aider les différents visiteurs à découvrir le seveur. Personnellement, j'ai visité seul ou bien avec les conseils du joueur cabrolmaxtoine. J'ai vu entre autre sur le serveur la superbe ville WoodCraft et son hippodrome, qui m'a sincèrement impressionné par son architecture extérieur, digne du stade de France ! (et je ne lésine pa ssur les mots) Mais l'intérieur, en décor HALLOWEEN était magnifique ! Je le dit au passage, je suis organisateur des MINECRAFT Music Awards avec cabrolmaxtoine, et c'est un honneur de pouvoir faire que le festival se déroule ici. Ensuite, j'ai vu le joli petit bourg de Minera-city et sa Joconde, majestueuse regardant le monde ! 03 J'ai ensuite visité l'impressionnante Aquapolis, magnifique ville sous l'océan (chanson de Disney) digne des histoires mythologiques d'Atlantide (et c'est sincère, j'ai été ébloui !). Pour finir, j'ai visité LasVegasCity, le quartier de l'Anneau, ainsi que la superbe ville dans les nuages LTN-city. Evidemment, j'ai vu le spawn ! Ca aurait été difficile de le louper sachant qu'on y apparait. Ainsi que le skyworld (un monde particulièrement "aéré" ^^), Manhattan, l'arbre hôtel, Hollywood et pour finir le parthenon.
Bilan de cette visite : ce serveur est encore bien plus beau que je ne l'imaginais ! Félicitation à toute la communauté ! 03
Voilà une galeie d'image des différents lieux que j'ai visités :

spawn.pnghyppodromedewood.png
quartierlafaille.pngeventcactusgame.png

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environs 3 ans (Beta 1.6.6).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai déjà joué sur Minefield (j'y joue de temps en temps) et aussi Heridia pendant 1 ans, jusqu'à sa fermeture.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je sais qu'il est strictement interdit de ne couper qu'à moitié des arbres, ce qui produirait un arbre volant gachant le paysage. Je sais que les sanctions sont sévères si on ne respecte pas cette règle.
J'affirme avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter ! 01

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de, je l'espère, m'accepter !
Bonne continuation.

Dernière modification par asandolo (17/11/2013 18:36:39)

Hors ligne

#2 17/11/2013 00:26:33

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] Présentation d'Asandolo

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Essaie d'écrire plutôt que de copier des images. :/ Et pense à relire les règles, tu as oublié quelque chose d'essentiel! :)

Dernière modification par Likton (17/11/2013 00:27:55)

Hors ligne

#3 17/11/2013 15:52:55

VIP
Lieu : Woodcraft

Messages : 6

Re : [Accepté] Présentation d'Asandolo

MAJ

Hors ligne

#4 17/11/2013 18:24:19

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation d'Asandolo

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

détail plus la visite que tu as faite et se sera bon =)

Dernière modification par frato (17/11/2013 18:24:44)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 17/11/2013 18:37:21

VIP
Lieu : Woodcraft

Messages : 6

Re : [Accepté] Présentation d'Asandolo

MAJ 2 (un pote ma dit que les photo serais bien)

Hors ligne

#6 17/11/2013 18:51:50

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation d'Asandolo

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums