Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/11/2013 18:33:21

VIP
Lieu : Woodcraft

Messages : 6

[Accepté] Présentation d'Asandolo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle Asandolo en jeu.
Mon âge : J'ai 16 ans.
Mon pays : Je suis Français.
Mes passions : J'ai comme passion les jeux vidéos, le cinéma et la musique.
Mon métier ou Mes études : Je suis en première STMG (Science et Technologie du Managent et de la Gestion).
Mes créations sur Minecraft : Des maison de base pour l'instant, et un théâtre une fois mais j'ai perdu la map. 02
Petite info en plus : Attention, je fais des BDM et la bonne humeur est ma devise ! 17

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu jeux grâce à des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que j'aime l'esprit de communauté qui en dégage.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu par un ami qui ne m'en à dit que du bien. Je le connaissais aussi déjà avant en temps que site d'actualité que j'aime beaucoup et que je fréquente régulièrement.
Ce que j'attends de lui : J'espère ne pas être déçu des retour des personnes comme cabrolmaxtoine, mais je n'en doute pas !
Ce que je compte lui apporter : Je compte assurément lui apporter ma bonne humeur permanente (et mes blagues nulles ! 12 )