Pages :: 1
Bonjour à tous ! Voici ma présentation :
Mon Pseudo Ingame : Blouts
Mon âge : J'ai 16 ans
Mon pays : J'habite en france
Mes passions : J'adore le vélo , le foot et surtout l'informatique.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au lycée en seconde.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai fait que des simples maison pour l'instant sur le mode solo car je joue seulement à Minecraft depuis 2 semaine.
Petite Info en plus : Certe je ne joue pas à Minecraft depuis longtemps , mais je suis super motivée à l'idée de rejoindre votre serveur !
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeux Minecraft grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis votre serveur car je trouve les membres très mature et compétent , de'
plus le serveur est très bien organiser est très jolie !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu grâce aux tuto de votre site.
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui un accueil chaleureux et de me sentir comme dans une communautée souder.
Ce que je compte lui apporter :
Je compte lui apporter de la bonne humeur ainsi que des constructions ;)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1