Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : SoDisturbed
Mon âge : 24 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Littérature, Musique, Cinéma, Jeux PC
Mon métier ou Mes études : En recherche d'emploi
Mes créations sur Minecraft : Maisons, Châteaux, Mines, Souterrains
Petite Info en plus : Souvent connectée, apprécie le travail d'équipe et le respect d'autrui. Je dispose d'une autorisation de construire sur un serveur de Minecraft au Danemark (www.minecraft.dk)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un ami geek nous a présenté Minecraft à mon copain et moi, nous en sommes devenus accro au point de nous acheter les licences pour jouer sur des serveurs en mode multijoueur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour le plaisir de jouer (enfin) avec des francophones
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par l'intermédiaire de mon copain
Ce que j'attends de lui : Des joueurs sympathiques et respectueux, qui permettent de jouer sans conflit direct, et j'ai hâte de voir les prochaines versions/mises à jour du jeu (ce qui n'était pas vraiment possible sur le serveur danois)
Ce que je compte lui apporter : Des batiments, de l'entraide s'il faut, le soutien lors de la conception de grands projets et quand j'aurai enfin un salaire, pourquoi pas une donation afin de permettre de nouvelles améliorations et surtout le maintien du serveur
j'ai lu et accepté le règlement
Dernière modification par Disturbed (10/04/2011 15:31:07)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : Xenologic
Mon âge : 26ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jeux de rôles, Musique Electronique, Festivals, Minecraft
Mon métier ou Mes études : Dessinateur Cartographique
Mes créations sur Minecraft : Habitations, Complexes miniers, Réseaux de transports par voies ferrées et Systèmes de Défenses Anti Mobs
Petite Info en plus : Je dispose également d'une autorisation de construire sur le serveur danois de Minecraft et je suis le compagnon de Disturbed, nous vivons ensemble et partageons la même IP publique, d'où cette présentation en commentaire (
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Comme l'a indiqué Disturbed ci-dessus, un ami nous la montré le jeu et avons plus qu'apprécié
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : N'étant pas bilingue FR-ANGL, ca sera plus simple de jouer avec des francophones
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches sur Internet pour améliorer mes conceptions
Ce que j'attends de lui : Des joueurs et une ambiance agréables
Ce que je compte lui apporter : Je peux également apporter mon soutien aux constructions communes mais également des conceptions personnelles
j'ai lu et accepté le règlement
Dernière modification par Disturbed (10/04/2011 15:31:18)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1