Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 11:37:45

Membre

[ATT] <candidature> madoucha

Bonjour à tous,

Je m'appelle charles et j'ai 16 ans. J'ai connus Minecraft, un jeu que je trouve Sublime, grâce à un amis (Endhawk, vous le connaissez je crois). J'ai appris à jouer avec The Fantasio 974 et ses 17 tutoriels vraiment géniaux. Je joue depuis à peu près deux mois tout les jours. Je suis déjà allé sur plusieurs serveurs tous plus détruits les uns que les autres, et j'ai eu vent d'information comme quoi votre serveur était très tenus et très intéressant. J'ai visité votre map et ai remarqué que tout était génial et que les constructions étaient magnifiques. J'en ai assez des serveurs où mes maisons ne tiennent pas deux heures sans être détruites par des terroristes déguisés en Creepers. Le serveur dans lequel j'étais ,avec comme chef Endhawk, était bien mais nous n'arrivions pas à imposer nos règle. Donc Endhawk, après avoir servit d'éclaireur nous à conseillé à mes amis et moi de venir poster nos candidatures sur ce serveur qui est , je le redis encore, vraiment génial. J'espère donc qu'en venant sur votre serveur ( si je suis accepté) je trouverais la satisfaction d'un jeu calme ( malgré les creepers et les araignées) et sans terroristes.

Mes Horaires de jeu.

Je me connecte tous les soirs et les week-end presque toute l'après-midi.

Architecture.

Je ne suis pas le meilleur architecte minecraftient du monde mais je reste à des années lumières d'un Jean-Kevin. Je peux facilement construire une maison qui respecte l'architecture d'une ville.

Ma motivation.

J'ai envie de me construire une maison tranquille ,dans une ville cool ,avec des habitants sympathiques. :)

Donc:

Je suis un vrai joueur de minecraft qui se connecte souvent, je suis sympa, je suis généreux, et je suis motivé pour un serveur et des villes extraordinaire avec des habitants extraordinaires.

Merci d'avoir lu ceci et j'espère que vous m'accepterez parmi vous.

madoucha

#2 10/04/2011 15:32:40

Membre

Re : [ATT] <candidature> madoucha

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums