Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 16:07:41

Membre

[ban24h]Presentation de Hokio59330 !!!! ^^

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Hokio59330
Mon âge : 12 ans (bientot 13)
Mon pays : La france
Mes passions : Le dessin de mangas *.*lire des mangas et les cubes ! ^^
Mon métier ou Mes études : 5e au collége
Mes créations sur Minecraft : Hum...des maison un peu simple mais  asser rigolote ! ^^ heu aussi un grand piege a mobs tels les squelettes, les creppers,les zombie.... mais ce fut un magnifique et terrifiant fails ! ^^ mais je pense m'amélioré! ^^
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos):HUmmmm vive minecraft ! ^^

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : He bien grace a une emission de télé sur la music des jeux video ! ^^ je suis tombé sous le charme du jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur est tout simplement magnifique (j'ai un peu visité mais je suis tombé dans du sable a 2 cases de hauteur et comme j'ai pas le droit de construire je suis coincé comme un gros noob que je suis  mais je sais quand même jouer ! ^^)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : He bien je chercher un sevreur multi sur minecraft et j'ai trouvéce magnifique serveur
Ce que j'attends de lui :  des gros délires des chasses au mobs ou je meur dans d'atroces soufrance !! ^^ et  parler de minecraft
Ce que je compte lui apporter : des blagues marante ou pas trop ^^  et puis  vous aider dans vos projets du plus petits au plus monumental!!!! ^^

Merci d'avoir lus mon post ! ^^

#2 10/04/2011 16:39:56

Banni(e)

Re : [ban24h]Presentation de Hokio59330 !!!! ^^

A été Banni pour une période de 24h le : 10/04/2011 à 13h00.

Vague de déco reco .

Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 10/04/2011 17:17:58

Membre

Re : [ban24h]Presentation de Hokio59330 !!!! ^^

ça veut dire que je suis refusé ?

Pages :: 1

Pied de page des forums