Pages :: 1
bonsoir a tous voila je me presente Guesshinho91 ou sinon sous le nom de mickael j'ai 20 ans je viens de paris .
j'ai commencé minecraft il y a assez longtemps mais je ne joué que en solo je me suis donc dit pourquoi ne pas joué en multi avec des personnes sympas et en apprendre un peu plus sur minecraft :)
voila bon jeu a tous et j'espere rejoindre vos serveur :)
Mon Pseudo Ingame : Guesshinho91
Mon pays : france
Mes passions : l'informatique , le foot et bien sur minecraft :)
Mon métier ou Mes études : fini mon bac S
Mes créations sur Minecraft : aucune je jouais que en solo
Petite info en plus : três sympas je ne suis pas du tout prise de tete et j'aime m'amusé avec des gens et faire de nouvelle connaissance
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : une amie a moi m'en a parler et ma fait essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je suis a la recherche d'un serveur avec des gens mature pour prendre du plaiisir a joué
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je regarde ici les crafting
Ce que j'attends de lui : personne mature et surtout une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : je ne suis pas três fort sur minecraft donc qu niveau du jeu pas grand chose :/
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n'ai pas compris desolé :/
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 7 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai deja essayé les serveur ZKgames pour du hg
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: non pas du tout
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n'ai pas compris desolé :/
Bonsoir
Alors ca en fait c'est la partie la plus importante de la candidature,
en fait ce qu'on te demande c'est de visiter un peu (le manoir et le village par exemple)
et de nous décrire ce que tu as vu (5 ou 6 lignes suffisent, libre a toi d'en faire plus si tu en ressens le besoin :p)
ca nous aide a voir que tu as qd même jeté un oeil au serveur :)
il manque aussi un élément important:
il t'est demandé en fin de candidature de lire et d'approuvé le règlement :)
Merci.
Pages :: 1