Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : 62000Baptiste
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime les sports extrême en particulier le bmx , sortir et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde générale et j'envisage de partir en 1ère stg.
Mes créations sur Minecraft : Quelques petites maisons, cependant j'ai commencé un immeuble en mode solo
Petite Info en plus :
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft , grâce à ami .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur me semble convivial avec une bonne ambiance et lors de ma première connexion j'ai été surpris par de très jolies créations de certains joueurs ; ce qui m'a donné envie de jouer sur ce serveur
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu fr-minecraft.net grâce à internet , en faisant une recherche sur google
Ce que j'attends de lui : Ce serveur va me permettre de découvrir de nouveaux joueurs et surtout d'échanger nos idées . J'attends de ce serveur un côté convivial et sympatique .
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter à ce serveur quelques chouettes créations mais aussi une bonne ambiance.
Dernière modification par Guntarz62 (10/04/2011 18:04:26)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
A été Banni pour une période de 24h le : 10/04/2011 à 17h00.
Vague de déco reco avec avertissement.
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1