Whovians et débutants peuvent lire ce post .
Comme quelques un le savent , dans une semaine pile la série de science fiction la plus culte fête ses 50 Ans , et je parle bien de la série
Dr Who !
Dr who est une série de science fiction culte ! C'est la marque de fabrique à l'anglaise !
Pour les débutants , Elle raconte les aventures d'un extra-terrestre d'apparence humaine plus exactement ''Un seigneur du temps'', le Docteur, qui voyage dans l'espace-temps à bord d'un vaisseau spatial, le TARDIS. Lorsque le Docteur est mortellement blessé, il peut survivre en se régénérant ; il change alors d'apparence et dans une certaine mesure, de personnalité. Il y a actuellement 11 Docteurs , 12 en décembre 2013 .
Dr Who est actuellement la plus longue série de science-fiction du monde ! Plus de 800 épisodes de 1963 à nos jours !
C'est donc sur ce post que vous pourrez parler de cette série . ( Votre épisode , votre Docteur , votre alien , préférer , ce que vous aimez dans la série , Anecdote , ect... )
Bonus : La page Wikipedia du Dr.
[SPOIL] Who is the new doctor ??
********************************************************************************************************************************************************************
Bande annonce du jour du docteur ! :)
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Je suis un immense Fan de cette serie !
J'attend cet episode remettant en scene David Tennant depuis un moment deja =)
Je ne connais pas DrWho, sa passe a la télé? si oui, sur quelle chaine?
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Dr who passe en ce moment sur France 4 , généralement de 18h30 à 20h30 .
Mais pour comprendre la série , il vaut mieux la commencé au début d'une saison :)
J'ai découvert Dr. Who à la saison 3 :)
J'ai vu juste trois épisodes mais je les ai tous beaucoup aimé
Surtout celui avec les poupées...Je vais peut être plus les regardé :)
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Je connais cette série mais je ne la regarde pas parfois je tombe dessus (france 4 sur la 14) mais j'ai du mal a comprendre
Dans la miniature de la video du post j'ai reconnu parmis les docteurs seulement les 2derniers docteurs
Peut etre que je me pencherais plus sur cette petite (grande pour le coup ^^) série.. =3
Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
moi, j'ai commencé a regardé la saison 7 car étant une grande fan, je pouvait pas m'en empêché :p (et oui, un peu de recharge sur google et on trouve facilement les épisode ^^ )
Bienvenue au club lulu ^^
Ce n'est pas ce que j'apprécie. Je ne dis pas que c'est nul car toute chose vaut plus ou moins, c'est juste que je n'apprécie pas, je n'accroche pas.
PS : Saramette, si un jour, tu me dis que tu veux avoir comme cadeau d'anniversaire ou de Noël les
800 épisodes !
de cette série en DVD haute qualité, je pense que cela me reviendra TRES cher. (Oui, la connaissant, elle serait capable de me les demander... D'= )
Dernière modification par Backerei (23/11/2013 19:05:57)
Escadya ma Maman Cube <3 =D
HAPPY BIRTHDAY DOCTOR !
Aujourd'hui , Samedi 23 Novembre 2013 !
Le docteur Who fête ses 50 ans !
Et pour l'occasion la chaîne France 4 nous offre une soirée sur le Thème du docteur who !!
Elle commenceras par le dernier épisode de la saison 7 ''The name of the doctor''
Et se dirigeras vers 21h00 sur l'épisode des 50 Ans du Docteur ( Avec le retour très attendu du David Tennant ( Le 10 ème acteur qui incarna le docteur )) ! Ensuite la chaîne nous offrira un Animé Inédit du Dr' , pour finir en beauté avec l'intégrale de la saison 6 !
Sur ce bonne soirée a tous et à toutes !!