Bonjour !
Je vais d'abord vous informer que le "Batiment soutterains" ou se l'évent se passera est en construction.
Nom de l'évent : La prison maleficos (L'endroit ou se passera l'évent ne ressemble pas trop a une prison.)
Date de l'évent : Le XX/XX/XXXX a XX H XX (Date encore inconnue)
Présentation de l'évent : A cet évent, vous serez enfermé dans une "Prison" (Comme je le disais plus haut, l'endroit ou se passera l'évent ne ressemble pas trop a une prison.) Et vous devrez sortir de la prison le plus vite possible !
Règles de l'évent :
-Il est interdit d'aider les autres joueurs.
-Si vous êtes alliés avec moi (Nom de faction : TheCatsArchent) il sera interdit de détruire/construire dans la prison.
-Quand vous serez arrivés a la salle de fin, il sera interdit de retourner ou partir de l'évent, vous pourrez sortir de l'évent seulement quand tous les joueurs de l'évent seront arrivés.
-Il sera interdit de voler pendant l'évent et dans la salle de fin de l'évent.
-Il sera interdit de partir pendant l'évent SAUF si un surveillant de l'évent est prévenu.
Participants de l'évent (Personnes seules et groupes) :
-TykillerFR
Pour devenir participants de l'évent : Pour participer a l'évent, copiez/collez ce qui est dans la boite de code :
[b]J'ai lu les règles et le post et je shouaiterais participer[/b]
[b][u]Mon pseudo IG (Seulement si votre pseudo du forum n'est pas le même que celui IG):[/u][/b]...
Pour participer et être en groupe : Si vous voulez participer et que vous voulez être en groupe avec quelqun d'autre, copiez/collez ceci :
[b]J'ai lu les règles et le post et je voudrais être en groupe avec quelqun d'autre.[/b]
[b][u]Pseudo IG des personnes du groupe :[/u][/b]
ATTENTION : Il ne peux avoir que deux personnes par groupe.
Pour surveiller l'évent MAIS ne pas faire l'évent :
Si vous voulez surveillez l'évent, copiez/collez ceci :
[b]J'ai lu les règles et le post et je voudrais surveiller l'évent[/b]
[b][u]Votre pseudo IG :[/u][/b]
[b][u]Pourquoi vouloir surveiller l'évent "La prison maleficos" ?[/u][/b]
ATTENTION : Si vous surveillez l'évent, vous ne ferez pas l'évent ou alors, vous le faites après l'évent.
Je recherche plutot des staffiens ou des anims' pour surveiller l'évent.
Surveillants de l'évent :
-SuperChatKitty
-Tseundru_Fils
Remerciements : Je vais remercier Matis1299, qui a fait toute la redstone ! Merci Matis, tu est le plus gentil des modos ‹3 Je remercie aussi lulu06lol, a fait un truc un redstone dans l'évent (Attention lulu, dis pas ce que c'est !) Tu est le plus cool des anims ‹33 Eh, eh ! Tseundru_Fils, t'es un super anim, toi aussi :]
Voila ! J'espère qu'il y aura le maximum de participants ! :)
Dernière modification par SuperChatKitty (16/11/2013 22:43:57)
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Nouveautées
Construction de la prison : La construction de la prison a étée terminée !
Petit salle : J'ajoute une petite salle a coté de la salle de fin, c'est une petite salle pour faire des Batailles de boules de neige ! J'ai mise un coffre rempli de boules de neige !
Distributeur d'armes/armures enchants : A la salle de fin, j'ai ajoutée un distributeur a armes/armures enchantés, je l'appelerais "Le frigo d'armes" ! Car il ressemble plûtot a un frigo MC ;)
Le cadeau de l'évent : Alors, je n'avais pas mis de cadeau pour le gagnant de l'évent car je n'avais presque plus de chunks D: mais, j'ai pris des chunks sur le compte de ma fac (Qui est AnimsCatArchis maintenant) Et, le cadeau sera : 3 chunks ! (J'ai 2 cadeaux en tête que je ferais pour d'autres Events ;) )
Dernière modification par SuperChatKitty (10/11/2013 19:50:10)
J'ai lu les règles et je souhaiterais participer à l'event "La prison Maleficos".
TykillerFR
Signature
Tykiller, je t'ajoute
-News-
-Tseundru_Fils surveillera l'évent
-Il y a un petit truc en plus dans l'évent :)
Il faudrait que quelqun me donne 3 Chunks car j'en ait plus beaucoup
Je donnerais une date quand il y aura 3 joueur
J'ai lu les règles et le post et je voudrais surveiller l'évent
Votre pseudo IG : Zephyr1205
Pourquoi vouloir surveiller l'évent "La prison maleficos" ? Car j'aime beaucoup les events et cet event a l'air bien et j'aime beaucoup son concept
et aussi je gnaime pas les petits tricheurs :3
J'ai lu les règles et le post et je shouaiterais participer
Mon pseudo IG (Seulement si votre pseudo du forum n'est pas le même que celui IG):
Zorropall